Toulenne ville fleurie

 un weekend dans la nature et de belles photos de Toulenne en Gironde (ville fleurie ) ou ces massifs sont magnifiques et le choix des plantes est bien choisi , tout les ans c'est superbe 


Toulenne (près de Langon ville fleurie

Toulenne (près de Langon ville fleurie

Toulenne (près de Langon ville fleurie

Toulenne (près de Langon ville fleurie

Toulenne (près de Langon ville fleurie

les couleurs de l'été dans les massifs 

Toulenne (près de Langon ville fleurie

 

 

Toulenne (près de Langon ville fleurie

les couleurs de l'été dans les massifs 

 

Toulenne (près de Langon ville fleurie

 

Toulenne (près de Langon ville fleurie

Toulenne (près de Langon ville fleurie

Toulenne (près de Langon ville fleurie

 

les couleurs de l'été dans les massifs

les couleurs de l'été dans les massifs

24 commentaires:

  1. Bonjour jean-Marie,
    Très belles fleurs et photos, j'adore ! Ce doit être agréable de se promener dans une ville si joliment fleurie.
    Bon dimanche à vous deux, bises, à bientôt Jean-Marie !
    Maite

    RépondreSupprimer
  2. Un magnifique page désolée du retard de passage chez toi...Bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Tu nous gâtes le dimanche, de très belles fleurs Jean-Marie.
    Bises et bonne soirée - Zaza
    https://zazarambette.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour cher Jean Marie
    Je suis sous le charme de ton superbe billet fleuri, comme c'est beau, de superbes fleurs, de belles plantes et une très belle luminosité sur tes belles photos fleuries, çà met du baume au coeur de voir ta belle page fleurie.
    Sept jours, sept opportunités de vivre de nouvelles expériences ! Que cette semaine soit l'occasion d'écrire un nouveau chapitre de ta vie, que ce message te donne des ailes et qu'il te pousse à atteindre tes limites pour réaliser tous tes rêves. Belle journée à toi !
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Jean Marie,
    Oh les belles fleurs ! Merci de partager avec nous tes photos superbes.
    Il fait froid le matin (7° - hier 3°) et beau, cet après-midi ils prévoient 20° avec du soleil.
    Passes une bonne journée et une agréable semaine
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  6. Une page bien fleurie chez toi, c'est très agréable à regarder.
    Très bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  7. coucou Jean Marie
    oh la la que de fleurs !!! magnifiques !!!
    j'en ai beaucoup de celles ci mais en petit nombre !
    nous on a eu un dimanche magnifique, super beau et même agréable
    nous avons fait une balade près de la montagne Ste Victoire chère à CEZANNE
    j'ai mis les photos dans ma rubrique
    bon lundi à toi et belle semaine à suivre
    gros bisous d'amitié
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    bon lundi
    ravie de se retrouver parmis toutes ces fleurs
    par chez moi il n 'y en à pas autant sauf dans certain parterre de la ville
    déjà chez moi des bourgeons sur les camelias et rohos
    et mon azalée commence à fleurir

    j' ai 12 degrés ce matin et bous allons vers unegrande marée

    kénavo JEAN marie
    bises

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Jean Marie
    une belle page fleurie en ce lundi
    que de beaux massifs
    j 'espère que tu as passé un bon week-end
    le soleil arrive ce matin il va faire beau
    passe une agréable journée
    bisous amitié a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine à toi !
    Que ce lundi t’apporte des opportunités et de la réussite
    dans tout ce que tu entreprends.
    Bon courage !
    As tu assé un bon WE ?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Jean-Marie

    je te souhaite une bonne journée

    et une bonne semaine

    avec le soleil

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  12. coucou magnifiques tes photos - en ce qui nous concerne avec le vent de La Manche nous avons des fleurs qui sont abimées, je te souhaite une bonne semaine bises Annick50

    RépondreSupprimer
  13. Re bonjour cher Jean Marie
    Merci pour ta gentille visite.
    Je ne me lasse pas d'admirer à nouveau tes magnifiques photos fleuries, c'est un enchantement pour les yeux.
    Prends soin de toi et gros bisous d'amitié.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour jean marie .
    Tu a de belle fleurs encore ,c'est vraiment beau ,j'espère qu'il ne gèlera pas encore pour que tu puisse en profiter encore .
    j'espère et souhaite que tu es passer un bon weekend.
    Pour moi il fut agréable beau et ensoleillée ,mais le matin il fait frais
    une petite veste est de rigueur .
    Bon lundi avec des gros bisous du cœur .kettyn.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Jean-Marie
    C'est original de nous présenter cette ville côté jardin et massifs superbement entretenus!
    Je n'ai pas assez de connaissances pour reconnaître toutes ces fleurs mais j'ai bien reconnu les bégonias nains car j'en ai fait beaucoup de jardinières il y a quelques années, à présent je me contente de géraniums, j'ai découvert un petit horticulteur indépendant qui fait ses propres plantations, pas comme ces jardineries industrielles qu'on trouve dans les zones commerciales.
    Je te souhaite une bonne semaine, gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. bonjour Jean Marie
    Belles photos du fleurissement de ce charmant village du département de la Gironde, en Nouvelle-Aquitaine, France. village entouré de vignobles,
    bonne fin de journée
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Jean-Marie
    C'est vraiment superbe tous ces massifs de fleurs une ville bien fleuries aux jolies couleurs et bien entretenue ! sinon temps frais le matin et toujours le mistral qui dérange! je te souhaite un bon début de semaine bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Jean-Marie
    Super jolies toutes ces fleurs !
    De très beaux massifs bien diversifiés .
    Merci pour cet excellent billet
    Bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. bonjour
    elle mérite bien son nom de fleurie !!
    on a encore de belles températures les après midi
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour JM
    Quel joli partage bien fleuri, un bel endroit
    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une belle semaine
    En espérant que ton weekend fut agréable nous une belle balade nature qui nous as fait du bien.
    Semaine chargée pour moi , nous partons jeudi et vendredi dans le Tarn
    La semaine sera vite passée
    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  21. On peut dire que les jardiniers de cette ville ont de l' idée et savent travailler !
    Merci pour toute cette série de parterres fleuris
    Passe une bonne soirée Jean-Marie
    Amitié

    RépondreSupprimer
  22. En effet, c'est très beau. Un beau choix de plantes fleuries et bien mises en valeur par les photos.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir Jean-Marie
    Comme elles sont belles tes fleurs ! ici il fait bien froid avec une forte bise et pourtant le soleil est présent , mais il ne faut pas se plaindre
    quand on voit toutes les catastrophes qui se passent dans certains endroits
    Bonne soirée et gros bisous d'amitié
    Janine

    RépondreSupprimer

😀Merci de vos gentils commentaires 😀❤️❤️😍 cela me fait plaisir Merci a vous❤️