Le temps des cerises

 

 

 

 

 

 

 

27 commentaires:

  1. Bonjour Jean-Marie, j'ai pu voir ton post.
    Passe un bon week-end, bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jean-Marie
    Oui je vois bien ton article et c'est un plaisir d'écouter Nana !
    Merci pour le partage
    Bisous, bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Vu Jean-Marie, cela baigne.
    Bises et bon samedi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    RépondreSupprimer
  4. ça marche chez moi !

    RépondreSupprimer
  5. CC Jean-Marie... ça marche pour moi !
    Beau samedi ensoleillé, bisous.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ,oui je le vois ton article bon week-end bisous

    RépondreSupprimer
  7. bonjour jean marie !tres jolie crea!!mon com va t'il passer??,

    RépondreSupprimer
  8. Oui Jean-Marie je vois bien ton article.
    Super Nana Mouskouri !!!
    Bon week-end, bises à vous deux, à bientôt Jean-Marie !
    Maite

    RépondreSupprimer
  9. je pense que mon com n'est pas passer

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Jean-Marie
    oui je vois ton post je suis aussi sur blogpost
    le seul problème c'est qu-il n-y a pas de document pour mettre mes pps j'étais obligé de passer par eklablog snif et maintenant ils change de plate-forme je suis déçu
    bisous bon week-end et bonne fête des papas

    http://vero57.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Jean Marie
    Pour moi, ça fonctionne. Agréable weekend. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. bonjour Jean Marie
    pas de soucis je vois bien ton article (y) et je chante avec Nana ☺
    bon WE a toi bises

    RépondreSupprimer
  13. Oui je vois bien ton post. Par contre je le vois parce que tu as laissé un message, je ne reçois jamais
    Les avis de parutions des articles blogspot même en étant abonnée, un vrai mystère
    Bonne journée
    Daniele

    RépondreSupprimer
  14. Je vois que tu as migré de belle façon Jean Marie, pas de problème je vois bien ta page . Bon week end par chez toi . Nicole

    RépondreSupprimer
  15. bonjour Jean Marie
    bien reçu ,, belle chanson de saison
    bon weekend
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ton très joli article du jour !
    Agréable week-end & Bisous, N.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour jean- marie .
    Cela fonctionne au top .
    Je te souhaite un agréable fête des pères ce dimanche .
    Bisous. kettyn.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Marie-Marie, oui je peux lire ton billet , ta vidéo. Bon week-end. Bisous -

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Jean-Marie, je peux lire ton billet et écouter la vidéo . Bon week-end . Bisous violette70

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Jean-Marie, ok oui je peux lire et visionner la chanson. Bon W.E. Bisous de violette70

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Jean Marie ! Je vois l'article et la vidéo . Bises bon samedi !

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour

    merci de ce moment aux cerises en image et la superbe version Nana
    j'adore l'artiste, j'ai plusieurs de ses disques en 33 tours et cds

    RépondreSupprimer
  23. oui je vois bien ton article
    et vois aussi que tu maitrises belle page
    je regarde aussi que tu peu y mettre ta liste d 'amis et une vidéo c'est cela que j 'essaie de faire
    bonne fin de semaine
    bises kénavo monica-breiz

    RépondreSupprimer
  24. ça fonctionne bien
    Bon week-end
    bises

    RépondreSupprimer
  25. chrystale.eklablog.com15 juin 2024 à 11:58

    Bonsoir Jean-Marie
    Tu t'es bien débrouillé ! sympa ! alors tu vas te mettre sur blogger ? super la vidéo j'aime bien nana! . moi je garde ekla en attendant la migration , j'ai ouvert vefblog mais il est nul ! pas intuitif , pas de référencement et très limité en ce qui concerne les images et html bref je vais sûrement le fermer! et attendre ce qui se passera avec ekla... passe un bon WK . bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Jean-Marie,
    Tu t'es débrouillé comme un chef bravo !
    J'ai très bien reçu ta belle création, merci à toi
    Bon dimanche
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  27. je suis abonné à celui ça ! et le temps des cerises j'aime ++++++++++++++++++ cette chanson a+

    RépondreSupprimer

Merci de vos gentils commentaires