Nature Verte

Nature Verte 

des reflets sur l'eau et ces photos que j'aime particulièrement c'est au trois lacs de Barsac (Gironde )




ces iris d'eau jaunes qui fleurissent tout les ans au bord du lac





j'aime beaucoup cette nature verte qui vas changer de couleur d'ici quelques jours pour devenir jaune oranger ou couleur de l'automne 

25 commentaires:

  1. Merci JM pour les superbes photos.
    J'aime beaucoup.
    Bonne journée
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jean Marie,
    Tes photos sont toutes belles. Dame Nature nous offre ses merveilles et ses beautés, j'adore !
    Hier soleil et vent frais ; aujourd'hui ils prévoient 21° avec du soleil.
    J'espère arriver à mettre des commentaires sans que ça bugue, hier Eklablog a eut plusieurs bugs (comme d'autres amies, je ne trouvais plus mon blog et cela m'amenais à Canalblog). Ils n'ont pourtant pas encore migré mais rien n'est précisé c'est pénible !
    Passes une bonne journée
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Jean*Marie,
    super les photos, j'aime quand c'est bien vert.
    Passe une bonne journée, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  4. De très beaux reflets Jean-Marie, bravo !
    Bises et bon mercredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour cher Jean Marie
    Des photos magnifiques dans un cadre idyllique calme et ressourçant, ces iris sont magnifiques avec de ravissants reflets de l'eau.
    Merci pour cette belle balade au bord de l'eau avec une nature bien verdoyante, c'est ravissant.
    Belle journée et prends soin de toi.
    Gros bisous d'amitié.😀❤️❤️😍

    RépondreSupprimer
  6. coucou Jean Marie
    quelle jolies photos, j'adore cette nature brute !!
    et les iris d'eau, que c'est beau et délicat ! j'adore !!!
    chez nous il a plu cette nuit, du coup ce matin le jardin est content
    les roses ont gardé un peu des goutes de rosée ça brille comme un diamant !
    hier une balade dans les collines nous a fait le plus grand bien !
    bon mercredi et à demain avec plaisir
    bisous d'amitié
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    En ce mercredi
    Je t envoie des pensées pleines d énergie positive
    Que tu puisses trouver de la joie dans tes activités,
    Sentir la satisfaction du travail bien fait
    Et sourire en pensant aux progrès accomplis
    J espère que tu te portes bien
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour JM
    Merci pour ton partage, tes clichés sont très beaux
    Je viens te souhaiter une belle journée avec le soleil
    Moi je pars deux jours dans le Tarn chez ma fille
    A bientôt gros bisous Jasmine...

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Jean Marie
    encore de superbes photos
    moi qui aime tant la nature je suis gâtée merci
    passe une belle journée
    bisous amitié a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Jean-Marie

    jolies photos

    je viens avec le soleil te souhaiter une bonne journée

    21° de prévus

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Jean-Marie
    Elles sont superbes tes photos , cette nature est magnifique et à certains endroits on voit la différence de couleurs sur l'eau ! c'est un endroit paisible à contenter sans modération. Merci pour ta page. Bonne Journée bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Jean Marie

    Merci pour ces belles photos, qui son un enchantement, elles sont magnifiques


    Bonne journée et Bon Mercredi

    Toujours le même temps avec 23 °, mais il y a quelques nuages, qui passent et qui s'en vont

    Je me prépare pour me rendre chez le Médecin, renouvellement, désormais on a quelques km à faire

    Comme le temps passe, désormais je ne fais plus grand chose, mais qu'est - ce que cela peut m'occuper !!!!!

    Bon Mercredi

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    RépondreSupprimer
  13. bonjour jean marie
    merci pour ces belles photos
    de jolies promenades au bord de l eau
    bonne journee
    bisous de nous deux
    amitie
    gege

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique, plein de fraîcheur. Bisous de Domino.

    RépondreSupprimer
  15. bonjour
    j'aime beaucoup la photo juste avant les premiers iris, l'eau n'est pas entièrement claire, c'est là le charme !!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. Un endroit ou il fait bon se balader! Bises bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  17. Tu connais de beaux endroits, et c' est sympa de les partager avec nous !
    Merci pour tes jolies photos Jean-Marie
    Passe une bonne soirée
    amitié

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir JM
    voilà de belles photos sur ses différents plans d'eau
    bonne soirée
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  19. bonjour
    j' aime bien ce genre de photos
    avec ce vert et ce calme apparent , pour moi qui entend le bruit des vagues et le vent ces jours ci
    je te souhaite une bonne soirée
    kénavo Jean MARIE
    bises

    RépondreSupprimer
  20. c est vrai que c est particulièrement joli... le printemps c est quand même bien beau... gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir Jean-Marie
    Et bien , tu nous gâte , tes clichés sont magnifiques , j'adore ceux avec des reflets !
    Merci pour cette belle et agréable balade
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Ils, sont très beaux ces reflets sur l'eau.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  23. j'ai trouver ton lien et tes photos fabuleuses bizouxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  24. Jean Marie, espectaculares fotografías, ahí si se respira naturaleza pura.
    Me encantaron todas son bellísimas, invitan a caminar por la orilla de ese lago.
    Abrazos y besos, que tengas un precioso día

    RépondreSupprimer
  25. bonjour jean marie.
    J'adore tes photos ,le beau lac et les fleurs qui y sont ,moi j'en ai un pas loin de chez moi .
    j'adore y allée ,cela est reposant ,je regarde les canards ,et les ragondins aussi ,c'est un plaisir .
    Nous avons le soleil c'est agréable hier 26° a l'ombre.
    Bisous .kettyn.

    RépondreSupprimer

😀Merci de vos gentils commentaires 😀❤️❤️😍 cela me fait plaisir Merci a vous❤️