une lac que je découvre a Toulenne (Gironde)

une lac que je découvre

 

 

une lac que je découvre

 

une lac que je découvre

 

une lac que je découvre

 

une lac que je découvre

 

une lac que je découvre

 

une lac que je découvre

 

une lac que je découvre

 

une lac que je découvre

 

une lac que je découvre

une lac que je découvre

 

un lac clôturé a Toulenne (Gironde) surement privé ,je ne pense pas qu'il soit ouvert a la pèche mais c'est superbe cette petite île au milieu ,ce lac est au bout d'un vignoble donc je pense qu'il appartient a des propriétaires  

24 commentaires:

  1. Tes reflets sont magnifiques Jean-Marie, bravo !
    Bises et bon jeudi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jean-Marie , c'est un bel endroit .
    Passe une bonne journée, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Il est joli ce lac, des reflets très réussis.
    Bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe photos JM
    Bonne journée
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Jean Marie
    des photos magnifiques de ce lac
    je passe ce matin te souhaiter un bon jeudi
    bisous amitié a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Jean-Marie
    un beau lac de belles photos
    j'aime les plans d'eau c'est beau
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Jean-Marie
    Un joli coin paisible qui commence à prendre les couleurs de l'automne,
    tout autour de chez moi, beaucoup d'étangs également ouverts à la pêche.
    Bon jeudi et gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour mon cher Jean Marie
    Magnifique ce lac avec des reflets sublimes des arbres mais aussi des nuages, j'adore tes photos sont sublimes, comme il doit faire bon au bord de ce lac quant il fait très chaud. Tu habites une superbe région et merci de partager avec nous tes belles photos.
    L'automne s'installe en métropole et j'aime cette saison qu'on retrouve en hiver austral dans les HAUTS de l'île avec ses belles couleurs fauves et chaudes;
    Merci de ta gentille visite.
    Belle journée et gros bisous ensoleillés de l'île intense.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Jean-Marie
    C'est un bien joli lac très paisible à en voir les photos ce paysage prend les couleurs d'automne avec de jolis reflets sur l'eau l'automne est une belle saison avec ses couleurs chatoyantes et nous avons encore de belles journées à profiter! bonne journée bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Jean-Marie

    Bon jeudi avec le soleil

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  11. bonjour jean-marie ,comment vas tu ?
    oh quel beau lac,et encore plus beau avec les couleurs de l'automne
    passe un bon jeudi ,bises d'amitiés

    RépondreSupprimer
  12. coucou Jean Marie
    qu'il est beau ce lac, il doit faire bon s'y promener ! ici ça nous manque les points d'eau !
    bientôt on pourra aller à la mer se promener le long du rivage, tout l'été on ne peut pas le faire
    il y a trop de monde
    cet après midi on ira balader dans les collines
    bonne journée à toi aussi et à demain avec plaisir
    merci pour tes compliments pour mes créations
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  13. Coucou jean Marie
    c'est vrai qu'elles sont belles ces photos.
    bien souvent ces endroits sont privés mais pas toujours.
    pas très loin de chez moi il y a les sources d'elle et c'est une enfilade d'étangs ouverts à tout le monde
    un bijou.
    j'ai pu rentrer une fois dans les créas et maintenant plus reconnue.
    pas grave la promenade est si belle dans tes divers sujets.
    de plus j'ai vu que c'était beaucoup de défis
    et ce n'est pas mon truc .
    Ne t'en fais pas pour cela!
    Un petit coucou très ensoleillé de la Normandie,
    mais non il ne pleut pas toujours ici lol!
    Je te souhaite une bonne journée
    gros bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Jean-Marie
    Il est magnifique ce lac , propice aux balades , sauf s'il est privé bien entendu !
    Bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Une sacrément jolie découverte. Bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. Il n'est pas grand, mais très joli avec de beaux reflets.

    RépondreSupprimer
  17. Une jolie découverte, et des propriétaires qui ont de la chance !
    Merci Jean-Marie pour toutes ces belles photos !
    Passe une bonne soirée
    Amitié

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Jean-Marie,
    il est très beau en effet ce lac, une très belle découverte pour moi. Et les reflets sont magnifiques. Merci pour ton partage.
    Belle soirée, bisous.
    LylouAnne

    RépondreSupprimer
  19. ces reflets sont vraiment superbes... belle lumière... gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. j'aime beaucoup les lacs je trouve que c'est très reposant
    Bonsoir Jean-Marie
    très bonne soirée à toi
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  21. https://halloweenchezchouchou.blogspot.com/ BONSOIR JEAN-MARIE C'EST L'ADRESSE DE MON NOUVEAU BLOG JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE CHOUCHOU

    RépondreSupprimer
  22. bonsoir Jean Marie , ah oui il est superbe ce lac ! et tes photos et reflets j'aime +++++++ , belle fin de semaine A +

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir Jean-Marie
    Des propriétaires bien chanceux car c'est un endroit magnifique , bonne soirée et agréable fin de semaine
    gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  24. 😀 😀hello j 'aime ses endroits calme et reposant
    ici chaud sa fait du bien le jardin est encore beaux
    a bientot

    RépondreSupprimer

😀Merci de vos gentils commentaires 😀❤️❤️😍 cela me fait plaisir Merci a vous❤️