Mon Jardin en cette fin Aout (mes plantes)



 quelques photos de mon jardin en cette fin Aout 


 c'est encore superbe car il fait chaud et les nuits sont moins


chaude semble t'il  que les autres années mais avec un arrosage et un paillage ont arrive a un bon résultat 


Mon Achillée Filipendulina jaune  

mon Jardin ( un véritable petit Paradis de verdure )


Ma Salicaire

 mon Jardin ( un véritable petit Paradis de verdure )


Mes hibiscus

mon Jardin ( un véritable petit Paradis de verdure )

mon Jardin ( un véritable petit Paradis de verdure )

Mon lagerstroemia rose 


mon Jardin ( un véritable petit Paradis de verdure )

Mes plantes vertes  (mon Aralia)


quelques photos de mon jardin ce dimanche

et un beau bambou en pot

quelques photos de mon jardin ce dimanche

Ma petite charrette garnie de bégonias

 

quelques photos de mon jardin ce dimanche



quelques photos de mon jardin ce dimanche

impatients et bégonias
  et autres plantes ci-dessous 

quelques photos de mon jardin ce dimanche
                                                                          bégonias tubéreux quelques photos de mon jardin ce dimanche
                                             mon bégonia tubéreux en vasque 

quelques photos de mon jardin ce dimanche
la petite plante est un sedum rouge

quelques photos de mon jardin ce dimanche

17 commentaires:

  1. Quelles variétés de plantes fleuries chez toi, Jean-Marie, c'est superbe !
    Bises et bon début de semaine - Zaza

    RépondreSupprimer
  2. Ton jardin est vraiment superbe!
    Je suis ravie de te retrouver après ma pause estivale.
    Très bonne journée
    bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Jean-Marie

    je te souhaite une bonne journée

    avec le soleil

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Jean-Marie
    de bien belles fleurs mon ami
    j'aime les bambous je voudrais en mettre
    mais il doit falloir beaucoup d'eau
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Jean Marie,
    de très jolies fleurs dans un si beau jardin. Je ne comprend pas car je reçois que tes news letters et celles de Floralie et Fany. Pourtant je suis abonnée à toutes les amies. C'est très génant pour moi. Si tu pouvais me dire. A partir de mercredi jusqu'à fin septembre je serais en pause blogs pour un voyage prévu depuis longtemps. C'est avec un beau soleil que je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine. Bisous..

    RépondreSupprimer
  6. coucou Jean Marie
    il est magnifique ton jardin !! j 'adore toutes ces fleurs
    j'ai aussi un bel aralia, des bégonias ! magnifique ta charrette garnie de bégonias !!
    quel bonheur d'avoir un jardin !!! ça rend belle la vie !
    le mien n'est pas mal non plus, samedi j'ai terminé mon jardin exotique
    j'ai opté pour laisser les pots pour pouvoir gérer l'hiver et pouvoir les mettre aux abris au cas ou ..
    reste plus qu'à disposer de gros cailloux blancs autour des pots, j'ai mis la photo dans ma rubrique !
    bonne journée en ce premier lundi de septembre, et belle semaine à suivre
    gros bisous d'amitié
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. super belles photos de ton jardin
    j espere que tu va bien jean marie
    bonne journee
    amitie de gege
    gege

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Jean-Marie,
    ton jardin est superbe, tu as de magnifiques fleurs.
    Ici il fait chaud et lourd nous avons déjà 23°.
    Passe une bonne journée, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, bon début de semaine !
    Bonjour et bonne semaine à toi !
    Que les jours à venir soient accompagnés de rencontres pétillantes,
    d'expériences inoubliables et d'innombrables succès
    J espère que ton WE fut agréable
    Go bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  10. coucou ton jardin est magnifique - je ne sais comment nous allons retrouver le nôtre à la fin de la semaine mais bon il faut aussi profiter des vacances et surtout là 15 jours à deux c'est très agréable, pour une fois nous n'avons pas mis dans nos valises la fille, petite fille et copain maintenant bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Jean-Marie,
    De bien belles plante, j'adore la charette.
    J'espère que tu vas bien en ce début de semaine.
    Ici, il fait encore chaud l'après-midi jusque tard dans la nuit.
    Je te souhaite de passer une très bonne semaine,
    bises.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour JM
    Magnifique ton blog, bravo
    Et ton jardin waouh, les clichés sont magnifiques
    Me voilà de retour après une longue absence depuis début juillet
    Je viens te souhaiter une belle journée et une agréable semaine
    En espérant que l'été s'est bien passé, tu es partie en vacances?
    Moi pas mal de balades à droite et gauche
    Voilà l'automne n'est plus bien loin, la pluie est arrivée chez nous.
    Ca fait pas de mal tout est grillé, aujourd'hui soleil mais la pluie revient demain
    A bientôt de te lire gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  13. On voit à quel point tu prends soin de ton jardin !
    Toutes ces fleurs sont encore magnifiques, bien qu' on soit fin aout là !
    Merci Jean-Marie pour toutes ces photos
    Passe une bonne soirée
    Amitié

    RépondreSupprimer
  14. effectivement pour une fin d été il est bien joli ton jardin... gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Elles sont superbes toutes ces fleurs et bien entretenues, bravo.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  16. merci de cette balade en jardin
    merci de ces belles fleurs a decouvrir

    RépondreSupprimer
  17. Que c'est beau Jean-Marie, beau Jardin. gros bisous de Domino.

    RépondreSupprimer

😀Merci de vos gentils commentaires 😀❤️❤️😍 cela me fait plaisir Merci a vous❤️