Ville de Barsac

 ville de Barsac en Gironde des suspensions sur les lampadaires 

semaine ville et village fleurie,je vais vous faire découvrir des merveilles de Barsac et Langon(Gironde)

semaine ville et village fleurie,je vais vous faire découvrir des merveilles de Barsac et Langon(Gironde)

semaine ville et village fleurie,je vais vous faire découvrir des merveilles de Barsac et Langon(Gironde)

semaine ville et village fleurie,je vais vous faire découvrir des merveilles de Barsac et Langon(Gironde)

semaine ville et village fleurie,je vais vous faire découvrir des merveilles de Barsac et Langon(Gironde)

des belles suspensions a l'entrée de la ville de Barsac en gironde  ,c'est magnifique je pense que l'arrosage est intégré  car c'est quand même haut et surtout pas commode 

25 commentaires:

  1. Bonjour cher Jean Marie
    Magnifiquement bien fleuries ces ravissantes fleurs suspendues aux belles couleurs rouges, c'est flamboyant et j'espère qu'il y a un arrosage automatique car sinon s'il faut l'échelle pas évident.
    Merci pour ta gentille visite et pour ce ravissant billet fleuri.
    ***
    « L’amitié est la seule rose sans épines. » – Proverbe français

    « L’amitié multiplie les bonheurs et divise les malheurs. » – Baltasar Gracián

    « L’amitié est l’ombre de l’après-midi, qui augmente avec le déclin du soleil de la vie. » – Jean de La Fontaine.
    ***
    Avec ces quelques citations ci-dessus du net, je viens te souhaiter un bel après-midi ensoleillé et plein de bonheur.
    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjouir Jean-Marie,
    j'aime bien voir les villes et les villages décorés de fleurs,
    passe un bon après-midi, il fait déjà 27°, bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Jean-Marie
    C'est vraiment très joli toutes ces fleurs aux lampadaires !
    Excellent après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Jean-Marie,
    Merci pour tes magnifiques photos sur ces massifs suspendus !
    Bisous, N.

    RépondreSupprimer
  5. et c est très réussi et très joli... j aime beaucoup... bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour jean Marie. merci pour ta visite sui ma fais grand plaisir .tes photos et ces fleurs sont magnifique . Je te souhaite une belle fin de journée encore très chaud chez nous dabs le Lot . Gros bisous .thalia

    RépondreSupprimer
  7. Ouah, ces géraniums sont superbes.
    Bises et bon mardi - Zaza

    RépondreSupprimer
  8. superbes garnitures pour ces lampadaires
    j aime beaucoup j en ai vu aussi dans la ville proche de chez moi
    bonne journée bises Jean Marie

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Jean Marie
    je passe en ce mercredi
    te souhaiter une très bonne journée
    superbes ces géraniums suspendus
    bisous amitié a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Jean-Marie
    Une belle décoration pour embellir la ville , ça fait jolie ces suspensions accrochées aux lampadaires . Je pense aussi qu'il y a un système d'arrosage intégré vu que c'est perché et la hauteur les géraniums résistent bien à la chaleur. Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous. Chrys.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Jean-Marie
    ils sont superbes ces geraniums
    bravo aux jardiniers
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Jean Marie,
    Superbes géraniums ! Belles photos de cette ville.
    Soleil et 22° ce matin, on aura 26° l'après-midi. Espèrons que la canicule ne reviendra pas mais l'été n'est pas fini.
    Passes une bonne journée
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  13. Bon Mercredi!
    Que ta journée soit riche en apprentissages et en expériences Valorisantes
    Que chaque pas que tu fais te mène vers des moments de découverte et de croissance personnell
    J espère que tout va bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  14. coucou Jean Marie
    magnifiques ces suspections ! oui l'arrosage se fait à l'aide d'une tige et d'un vaporisateur
    les gars de la Mairie font ça le matin chez nous il y en a plein aussi , c'est super joli !!!! et ça tien tout l'été !
    j'espère que tu vas bien
    nous ça va, ce matin les courses pour continuer à vivre, faut manger !!
    un petit coin de jardin à désherber cet après midi, j'ai commencé hier, faut que je termine
    j'adore bricoler au jardin ça fait du bien à la tête
    bon après midi et à demain avec bonheur
    bisous d'amitié
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir

    Passe une bonne fin de journée

    Suivie d'une douce nuit

    Byzz de ton amie*

    RépondreSupprimer
  16. Les potées de géraniums sont de toute beauté
    Bonne journée Jean-Marie
    Bises
    Caresses aux poilus

    RépondreSupprimer
  17. je refais mon com je n'avais pas renseigné mon url et site
    Les potées de géraniums sont de toute beauté
    Bonne jean-marie
    Bises
    Caresses aux poilus

    RépondreSupprimer
  18. C' est en effet magnifique ces suspensions, et les géraniums semblent se plaire en hauteur !
    Et visiblement elles sont arrosées !
    Merci Jean-Marie pour ces belles photos !
    Passe une bonne soirée
    Amitié

    RépondreSupprimer
  19. J'en vois aussi par ici, les agents des communes ont une citerne et une grande perche coudée pour arroser tous les matins.
    Un sacré travail.
    Difficile d'incorporer l'arrosage, il faudrait tout enlever l'hiver.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour cher Jean Marie
    C'est vraiment très beau et éblouissant ces suspensions fleuries, une pure merveille.
    Mon mari a coupé ses bougainvilliers en forme de boule comme ces suspensions mais ils sont à terre plus facile pour arroser.
    **********
    Un rayon de soleil, une tasse de café : te voilà prêt(e) pour une bonne journée.
    Un petit message pour te motiver de bon matin et te faire sourire. Bonne journée !
    Chaque jour est l’occasion de réaliser ses rêves.
    **********
    Prends bien soin de toi.
    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé.

    RépondreSupprimer
  21. Jolies suspensions, oui un peu haut pour l'arrosage
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  22. bien jolies dispositions sur les lampadaires
    merci de ces photos splendides et bien fleuries

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir Jean-Marie
    C'est magnifique ces suspensions avec ces brassées de fleurs rouges .
    J'espère que tu vas bien , et bien voilà depuis aujourd'hui je ne peux plus rien mettre sur mes blogs Eklablogs mon mot de passe est refusé et je ne peux même pas répondre aux amies pour leurs expliquer ce qui se passe ! une page se tourne ! bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Jean-Marie
    J'aime beaucoup ces suspensions !
    Bise
    Danielle

    RépondreSupprimer

😀Merci de vos gentils commentaires 😀❤️❤️😍 cela me fait plaisir Merci a vous❤️