Photos prisent sur le rond point de Cadillac (Gironde)

 plaisir des yeux, magnifiques photos et superbes couleurs

plaisir des yeux,magnifiques photos et superbes couleurs


plaisir des yeux,magnifiques photos et superbes couleurs

plaisir des yeux,magnifiques photos et superbes couleurs

plaisir des yeux,magnifiques photos et superbes couleurs

plaisir des yeux,magnifiques photos et superbes couleurs

plaisir des yeux,magnifiques photos et superbes couleurs

plaisir des yeux,magnifiques photos et superbes couleurs

plaisir des yeux,magnifiques photos et superbes couleurs

plaisir des yeux,magnifiques photos et superbes couleurs

durant tout l’été je fait des photos magnifiques afin de vous faire voir de magnifiques assortiments  de couleurs, même avec la chaleur cela a était superbe il y avait un paillage pour tenir la fraicheur ce qui économise l'eau ,photos prisent sur le rond point de Cadillac (Gironde )

29 commentaires:

  1. Bonjour Jean Marie,
    Superbes photos de tes fleurs, elles sont magnifiques !
    Depuis samedi on est en canicule, aujourd'hui sera la journée la plus chaude : 36° à 38°. Je sors le matin pour faire des courses avec mon mari Fernand, l'après-midi je reste au frais chez moi. Ce matin on a déjà 21°.
    Hier soir j'ai regardé la cérémonie de clôture des JO, pas en entier car elle a fini tard. Belle cérémonie à Paris et dans le Stade de France, bravo à tous les athlètes et surtout nos Français et leurs médailles bien méritées.
    Passes une bonne journée et une agréable semaine
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Ces buissons colorés sont magnifiques Jean-Marie.
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Jean-Marie,
    ils sont magnifiques, et l'humidité leur a fait du bien.
    Passe une bonne journée, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour cher Jean Marie
    Elles sont magnifiques tes photos, ces ravissantes fleurs de toutes les couleurs, c'est très verdoyant, coloré et je pense que vu la beauté l'arrosage doit se faire régulièrement. Courage avec la canicule, nous il fait bon et beau et j'aime la douceur de l'hiver austral où j'habite.

    *****
    "Que chaque jour soit pour toi et les tiens une promesse de bonheur".
    "Une belle semaine remplie de Lumière, d'Amour et de Paix. En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant".
    *****
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Jean-Marie,
    Magnifiques photos de ces belle fleurs, un réel plaisir pour les yeux.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Jean-Marie
    belles tes photos
    de jolies fleurs de toutes sortent et de touts les couleurs
    c'est bien joli
    on a chaud, mais ça va descendre doucement
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Jean-Marie,
    Merci pour tes magnifiques photos en ce tout début de nouvelle semaine :)
    Bisous, N.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Jean Marie

    Superbe

    c 'est avec un beau soleil

    et 32° pour la journée ,on va rester bien au frais

    Bonne semaine

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour

    merci de cette nouvelel balade avec de superbes plantes et fleurs
    merci de nous offrir ce merveilleux bouquet

    RépondreSupprimer
  10. coucou Jean Marie
    magnifiques ces fleurs !! ils ont toujours des arrosages automatiques goutes à goutes
    dans les ronds points car ils ne peuvent pas y aller autrement
    chez nous , l'été le Maire a fait enlever toute les fleurs pour économiser l'eau
    c'est d'un triste !! dans l'air du temps !
    mon jardin et moi on te souhaite un bon lundi et une belle semaine
    gros bisous d'amitié
    ♥♥ d@nie ♥♠

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Jean Marie,
    Un petit coucou des vacances qui se terminent dans quelques jours avec beaucoup de chaleur comme beaucoup de régions mais piscine et mer raffraîchissent. Je reprendrais blog et forum comme prévu et les défis un peu plus tard. Le wifi est très difficile. Tu as un super jardin avec toutes ces magnifiques fleurs. Que de travail pour toi. Je pense en rentrant que le travail ne manquera pas. Merci pour tes gentils coms. Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine. Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. bonjour Jean Marie
    de belles photos de toutes ces fleurs
    aux couleurs différentes et bien assorties
    j 'espère que tu vas bien malgré cette chaleur étouffante
    bonne journée a toi
    ** bisous amitiés a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  13. bonjour
    c'est magnique
    les couleurs du bleu du vert j' aime beaucoup
    bonne journée Jean Marie
    nous n avons que 20degrés ce matin un peu de crachin avec
    mais c'est le nord finistére ...

    kénavo bises

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Jean-Marie, tes photos sont magnifiques et que dire de ce beau jardin, ça fait du bien de les regarder.
    Merci pour ces belles photos pleines de gaieté
    Bisous
    Allison

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour patrick, wow superbes photos, j'aime...passe une bonne journée ...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Jean-Marie
    Ce n'est pas beau , c'est absolument magnifique!
    Ton jardin est un vrai petit paradis , toutes ces couleurs , c'est superbe .
    Excellente journée à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Jean-Marie,
    Superbes toutes ces photos.
    Merci beaucoup pour tes messages sur mon blog.
    Je passe très peu sur les autres blogs à cause des vacances et surtout de la chaleur.
    J'espère que tu vas bien,
    je te souhaite une très bonne semaine,
    bises.

    RépondreSupprimer
  18. bonjour
    soit vous avez beaucoup de pluie, soit un puits pour que cela soit aussi vert
    belle semaine

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Jean-Marie
    Superbes photos des couleurs magnifiques et une floraison luxuriante. Passe une belle journée et te fais de gros bisous. Chrys.

    RépondreSupprimer
  20. C'est vraiment superbe toutes ces fleurs.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  21. c est vrai que ces jardins luxuriants sont superbes... gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. bonsoir Jean Marie , ah oui mais qu'ils sont beaux ces parterres et tes photos waouhhhh j'aime +++ belle soirée a+ ça chauffe fort !!!

    RépondreSupprimer
  23. bonjour Jean Marie
    je passe dans ton bel univers fleuri
    te souhaiter une belle journée
    ** bisous amitié a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Jean-Marie
    des fleurs qui font une belle palette de couleurs
    les orages arrivent on aura moins chaud
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  25. C'est vraiment splendide! ça serait bien triste une ville sans fleurs!
    J'espère que tu vas bien, finalement j'ai crée un autre blog sur blogger avec l'aide des copines, à bientôt
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Jean-Marie
    Un parc avec de belles étendues verdoyantes c'est beau à regarder! Je te souhaite une belle journée en espérant qu'il fait un peu moins chaud par chez toi! ici on est classé alerte orages ça n'en finit pas! gros bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  27. coucou Jean Marie
    une journée encore chaud chez nous à Marseille
    on essaye d'oublier mais on est fatigués !!
    le jardin aussi, heureusement que je veille sur les arrosages
    bon après midi à toi
    bis d'amitié
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  28. Coucou Jean-Marie,
    Un rond-point qui mérite d'être photographié et partagé avec tes amis blogger !
    Les fleurs rendent la vie tellement plus belle ! Encore faut-il savoir regarder :)
    Merci pour ce partage,
    profite bien de l'été et aussi de ton joli jardin !
    Bises.
    Sosolune

    RépondreSupprimer
  29. bonsoir Jean-Marie
    Magnifiques toutes tes photos avec toutes ces couleurs , j'aime beaucoup !
    Merci
    Bonne soirée , bises
    danielle

    RépondreSupprimer

😀Merci de vos gentils commentaires 😀❤️❤️😍 cela me fait plaisir Merci a vous❤️