dans mon jardin En Mai -Juin

 zoom sur des beaux arbustes dans mon jardin

zoom sur des beaux arbustes dans mon jardin(mon jardin au printemps)

zoom sur des beaux arbustes dans mon jardin(mon jardin au printemps)

zoom sur des beaux arbustes dans mon jardin(mon jardin au printemps)

zoom sur des beaux arbustes dans mon jardin(mon jardin au printemps)

zoom sur des beaux arbustes dans mon jardin(mon jardin au printemps)

zoom sur des beaux arbustes dans mon jardin(mon jardin au printemps)

zoom sur de beaux arbustes(oranger du Mexique)Corèthe  (Kèria japonica)Euphorbe) genet  

19 commentaires:

  1. Bonjour Jean-Marie,
    c'est un régal pour les yeux de voir un jardin si bien fleuri, bravo.
    Passe un bon week-end, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  2. coucou Jean Marie
    quelles jolies photos de tes arbustes dans ton jardin
    j'adore le premier, un cerisier pleureur ? moi j'ai un pommier d'ornement pleureur
    j'adore les arbres pleureur !!
    j'espère que tu vas bien ! avez vous aussi chaud chez vous qu'à Marseille ?
    ici on ne décolle pas des 30° et ça commence à nous fatiguer
    mais il faut passer l'été pour arriver à l'automne et avoir de meilleures températures
    ce matin j'ai rempoté des fraisiers , mis de l'engrais, et bien arrosés
    ils étaient en pleine terre et crevaient de soif
    j'ai rangé mes pots de fleurs différemment, ça fait partie de mes occupations du jour !
    bon après midi à toi
    gros bisous d'amitié
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. resalut

    un jardin qui a bien poussé
    et de jolies fleurs qui y sont

    merci de ces photos en partage

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour cher Jean Marie
    Quel beau jardin enchanteur avec ces ravissantes fleurs sur ces beaux arbustes de plusieurs couleurs, ton jardin est extraordinaire mais grâce à toi qui doit y passer beaucoup de temps pour le rendre si beau.
    Merci pour ton gentil passage sur mon blog
    **********
    En ce jour, que la tranquillité t’accompagne, te laissant le temps de savourer les plaisirs simples.
    Que cet après-midi t’apporte un sentiment de réalisation et d’épanouissement, te laissant avec un sourire et un cœur content.
    **********
    Je te souhaite également un excellent week-end.
    Le week-end, c’est la musique de la vie qui joue sur un rythme plus doux et plus joyeux.
    A plus de 10.000 kms de la métropole je viens ce matin déposer de gros bisous d'amitié.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    je n'ai reconnu que les euphorbes, à la maison on en a mais en ce moment très sèches !!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Jean-Marie,
    Comme tes arbustes sont beaux et ornent généreusement ton joli jardin ! Bravo et merci pour tes photos.
    J'aime tout particulièrement ta bannière.
    Bon week-end à vous deux, bises, à bientôt et restez au frais si vous le pouvez !
    Maite

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Jean-Marie
    Tous ces arbustes tout en fleurs sont magnifiques , quel beau jardin tu as !
    Très bonne fin de journée et bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Et bien, les variétés ne manquent pas dans ton jardin, et ces arbustes sont superbes !
    C' est un véritable festival de fleurs !!
    Merci pour ces jolies photos Jean-Marie, passe une bonne fin de semaine
    amitié

    RépondreSupprimer
  9. c est vraiment magnifique... moi c est mon regret de ne pas avoir de jardin... même si j ai toute la colline à 50m derrière chez moi mais c est pas pareil... gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. oups juste oublié la rue ça veut dire qu on s y casse la figure car en pente sévère... re bizzz

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Jean-Marie,
    Merci de nous avoir invité dans ton magnifique jardin fleuri !
    Bisous, N.

    RépondreSupprimer
  12. Jean-Marie, tu as tous ces beaux arbres dans ton jardin ? Ils sont vraiment magnifique, tous très beaux. Chez moi c'est difficile d'avoir des arbres qui font des fleurs, nous manquons de soleil parce qu'il y a beaucoup de grands arbres.
    Gros bisous et bon week-end
    Allison

    RépondreSupprimer
  13. Ton jardin est vraiment bien arboré Jean-Marie, c'est plaisant.
    Bises et bonne soirée - Zaza
    https://zazarambette.fr

    RépondreSupprimer
  14. hello jean marie , je suis passée déjà hier et pas de nouvelle
    j 'aime les fleurs a bientot

    RépondreSupprimer
  15. ton jardin est superbe
    c'est du travail , mais tu es doué pour garder ses plantes bien fleuries
    bon samedi pas trop chaud j espére par chez toi
    bon samedi
    bises kénavo

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Jean-Marie
    tu as un jardin magnifique !
    Bise
    Danielle

    RépondreSupprimer
  17. C'est beau tout ça.
    j'ai des euphorbes, mais elles restent petites, ça ne doit pas être la même sorte.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  18. Coucou, mais je l'avais ton lien je me souvenais plus l'avoir modifié dans mes liens blogs la curiosité a du bon parfois. Bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Jean-Marie, c'est chaud 39 °C nous on a ressenti 39 mais il faisait quelques degrés de moins.
    Est-ce qu'il y a beaucoup de moustiques dans ces beaux jardins de fleurs ?
    J'imagine que les roses doivent donner un bon nectar.
    Je vous souhaite des journées moins chaudes pour que la vie soit plus agréable.
    Bisous
    Allison

    RépondreSupprimer

😀Merci de vos gentils commentaires 😀❤️❤️😍 cela me fait plaisir Merci a vous❤️