Langon (Gironde )

 Langon (Gironde )

L'Eglise Saint Gervais 

langon-eglise-vu-de-loing.jpg

                      

eglise-de-langon-face1906.jpgeglise-de-langon-1906.jpgeglise-de-langon19062.jpgeglise-ce-langon-cote-1906.jpgegise-de-langon-face1-1906.jpgegise-de-langon-cote1-1906.jpg

                   L'église Saint Gervais de Langon en gironde

magnifique-massif-statue11906.jpgmagnifique-massif-statue1906.jpg

langon-monumants-aux-morts-superbe.jpg

                     langon-monuments-aux-morts.jpg

Langon -11 Novembre-Monuments aux -morts de Langon (Gironde)

Langon -11 Novembre-Monuments aux -morts de Langon (Gironde)

Langon -11 Novembre-Monuments aux -morts de Langon (Gironde)


  le monument aux morts de la ville de Langon (gironde)

             la sous-préfecture de Langon 

la sous-préfecture de Langon

la sous-préfecture de Langon


la sous-préfecture de Langon

la sous-préfecture de Langon

le centre des Impôts a Langon

la sous-préfecture de Langon

la sous-préfecture de Langon

        la belle fontaine a Langon

fontaine-19061.jpg

           

fontaine-1906.jpg

                   fontaine-19061.jpg

          Langon est une ville que j'aime beaucoup  donc je vais souvent        

26 commentaires:

  1. Bonsoir Jean Marie
    je passe visité et survoler les jolis paysages
    aujourd'hui il a fait très chaud , et la nature en souffre un beaucoup;
    mais a chaque saison elle refleurie toujours.
    Je te souhaite une agréable soirée
    et te remercie de ta gentille visite,
    bisous Gladys1

    RépondreSupprimer
  2. Jean Marie, preciosas fotografías y los jardines espectaculares , me gustaron todas, hay mucha belleza.
    Abrazos y besos

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mon cher Jean Marie
    Que de beauté tu nous montres, cette église a une très belle architecture et les statues entourées de ce ravissant coin fleuri c'est une merveille. De beaux édifices et un endroit que je découvre avec grand plaisir, ces jets d'eau avec une belle luminosité c'est ravissant. Merci de me faire découvrir ta belle région, il me faudrait une 2ème vie pour revoir tous les beaux paysages... de notre belle France.
    Merci de ta gentille visite.
    C'est sous une petite fraîcheur de l'hiver austral que je viens te souhaiter une belle journée.
    Gros bisous d'amitié.

    RépondreSupprimer
  4. Langon est une belle ville Jean-Marie, belle visite !
    Bises et bon jeudi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Jean Marie,
    une très jolie ville. Des jolies balades à faire dans ta magnifique région. Avant les orages, une très belle journée s'annonce. J'espère que tout va bien pour toi. Bon jeudi. Je pars en randonnée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Jean-Marie,
    c'est une belle région et tes photos sont magnifiques.
    Il ne fera que 26° aujourd'hui mais ça va .
    Passe une bonne journée, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Jean Marie
    superbes toutes ces photos
    de la ville de Langon c 'est trop chouette
    je comprend que tu aimes t'y promener
    je te souhaite une belle journée de jeudi
    ** bisous amitiés a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Jean-Marie, je ne connaissais pas la ville de Lagon, merci pour les très belles photos de cette belle ville.
    Bisous et bon jeudi
    Allison

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Jean-Marie
    belles photos de cette ville que je ne connais pas
    c'est beau
    tu vas bien, le temps est gris ce matin
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Jean-Marie , bonne journée avec le soleil et la chaleur
    belles photos

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Jean-Marie.
    Voilà une ville qui me fait revenir à mon passé agenais et à mon travail à Bordeaux.
    Grand soleil mais j'hésite à faire entrer la chaleur tout en conservant celle intérieure car les jours raccourcissent et les nuits sont assez fraîches.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  12. Le monument aux morts est superbe dans sa totalité, l'église est bien jolie. Bisous bon jeudi

    RépondreSupprimer
  13. Cela a vraiment l'air d'une jolie ville, cher Jean-Marie.
    Bonne chance, Traude
    https://rostrose.blogspot.com/2024/08/kelten-katzen-und-mehr-sommer.html

    RépondreSupprimer
  14. En ce jeudii, n'oublie pas de prendre le temps de te relaxer et de te ressourcer.
    Passe une journée paisible !
    Merci pour ta fidélité
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  15. bjr me voila avec un magnifique soleil et 21 degres ce matin pour te souhaiter une bonne journee ,
    j espere que tu vas bien , moi triste journee il y a 14 ans ma fille ainee de 42 ans decedee laissant 5 petits enfants ,
    la vie est injuste !!!! je viens de terminer le menage dans mes chambres et c est apres midi repos car ma sciatique
    me fait souffrir !!! gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  16. bonjour Jean Marie , oui ça Langon est une belle ville qu'on a aimé visiter et le fontaine j'aime +++ merci pour les photos A+
    si tu veux ? : http://bebert33.eklablog.fr/

    RépondreSupprimer
  17. C' est une belle ville en effet, et je trouve l' église et la fontaine particulièrement attrayant !
    Merci à toi Jean-Marie pour tes photos
    Passe une bonne soirée
    Amitié

    RépondreSupprimer
  18. voil;à un bien joli coin... ça a lair calme et serein... gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour J-Marie, je ne connais pas du tout cette ville, mais elle a l'air agréable, tes photos du monuments j'aime beaucoup, et la fontaine, aussi...
    Il a pas mal plu en début d'après-midi, mais c'est calmé, on respire beaucoup mieux mais ça reste orageux...
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir Jean-Marie cette ville est très belle d'après tes photos et tes commentaires l'église est magnifique!
    Le soleil et la chaleur sont revenus , merci de nous faire connaitre des beaux endroits, bonne soirée et belle fin de semaine
    gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  21. hello jean marie
    une ville ou il fait bon vivre que je ne connais pas
    un super temps encore je viens d arroser le jardin
    j 'ai un puits une merveille un gros bibi

    RépondreSupprimer
  22. Superb pictures, really beatiful all of them ೄྀ࿐ ˊˎ- Gros bisous ೄྀ࿐ ˊˎ-

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Jean-Marie,
    Cette église est magnifique, Langon est une très belle ville que je ne connais pas, en Alsace nous étouffont c'est l'horreur tellement il fait lourd depuis hier, je suis impatiente que l'automne arrive avec sa fraîcheur et ses pluie, j'ai bien le droit de rêver !
    Belle journée Jean-Marie
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  24. C'est difficile de photographier les monuments, surtout les églises.
    C'est difficile d'avoir le bas et le clocher si on ne peut pas avoir du recul.
    Elle parait chouette cette ville.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Jean-Marie
    Merci pour cette superbe visite , tes photos sont magnifiques !
    Bise
    Danielle

    RépondreSupprimer
  26. encore de la bonne visite
    encore de superbes images pour decouvrir le coin

    RépondreSupprimer

😀Merci de vos gentils commentaires 😀❤️❤️😍 cela me fait plaisir Merci a vous❤️