hier au Jardin

 nous avons passer l'après midi du Hier Mardi dans le jardin ou nous avons fait des zooms de photos sur les plantes en cette fin Aout 

 

Jeudi dernier dans mon jardin

 

Jeudi dernier dans mon jardin

Jeudi dernier dans mon jardin

Jeudi dernier dans mon jardin

Jeudi dernier dans mon jardin

Jeudi dernier dans mon jardin

 

Jeudi dernier dans mon jardin

Jeudi dernier dans mon jardin

Jeudi dernier dans mon jardin

Jeudi dernier dans mon jardin

Jeudi dernier dans mon jardin

Jeudi dernier dans mon jardin

Jeudi dernier dans mon jardin

 

 

 ont vois des Asters - Impatients -Hostas -sauge arbustive

bégonia Dragon Wing  ,ces plantes sont encore belles même avec la canicule que l'on  a eu 


26 commentaires:

  1. Bonjour Jean Marie,
    tes fleurs sont magnifiques. Mes asters ne sont pas encore fleuris. J'espère que tout va bien pour toi. Profitons encore du beau temps. En ce milieu de semaine, je te souhaite un bon mercredi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Un plus pour les asters, Jean-Marie. Ton jardin est superbe.
    Bises et bon mercredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    RépondreSupprimer
  3. Superbes fleurs
    Grand merci
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. coucou Jean Marie
    de bien jolies photos de tes fleurs, que c'est joli toute ces couleurs mélangées !!
    on voit en effet qu'elles ont souffert de la chaleur
    ici j'en ai beaucoup en pot, ce qui me permet de les changer de place quand je les vois en souffrance
    il fait doux ce matin, on sent que l'été indien commence .. et moi j'adore !!
    bonne journée en ce mercredi
    bisous d'amitié
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Jean-Marie.
    Hier soir et comme ce soir en prévision, nous avons eu un petit orage qui a arrosé le jardin et qui remplit la vallée de brume, ce matin.
    Hier, je voulais prendre quelques photos de la nature environnante mais la sécheresse a fait que je n'en ai pris aucune: pas assez beau !
    L'ambiance estivale est retombée brutalement après le 15 août, comme chaque année et l'automne arrive vite.
    Gilbert et Bernadette

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour cher Jean Marie
    Magnifiques tes photos avec ces ravissantes fleurs de toutes les couleurs, de jolies feuilles aussi, c'est un ravissement pour les yeux les fleurs et ton jardin est vraiment extraordinaire.
    Il te faudrait de la pluie, comme ici où on a eu beaucoup de sécheresse mais depuis quelques jours on a de bonnes averses et çà fait un bien fou au jardin.
    Merci pour ton gentil passage chez moi.
    J'espère que tu vas bien.
    - Que ta journée soit aussi légère et pétillante qu’une coupe de champagne ;
    - Émile Zola avait raison : « Tout ce qui est dans la lumière n’appartient qu’à nous » Que cette journée soit éclatante pour toi ! ;
    Prends bien soin de toi.
    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Jean-Marie,
    il est superbe ton jardin, vous avez eu raison d'en profiter.
    Aujourd'hui on nous annonce 29°. Passe une belle journée, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Jean-Marie
    belles ces fleurs de toutes les couleurs
    c'est beau
    j'aime bien les fleurs
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Jean-Marie

    Superbes fleurs

    je viens avec le soleil

    te souhaiter une bonne journée

    26° aujourd'hui

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Jean-Marie,
    Ton jardin fleuri est toujours un régal pour les yeux, merci de nous en faire profiter !
    Bisous, N.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Jean Marie,
    Tes fleurs sont des merveilles, merci de partager avec nous tes belles photos.
    Hier nous avons eut 30° avec un peu de vent. Aujourd'hui ils prévoient 33°, je ne sors pas cet après-midi, c'est pour ça que je suis allée en courses ce matin.
    Ce soir on va regarder la cérémonie d'ouverture des Paralympiques, ce sera surement beau. Ces athlètes ont autant de mérites que les valides, on les admire.
    La migration d'Eklablog ne devrait pas tarder d'avoir lieu, on est fin-août, c'est long d'attendre ! On verra bien ? Au fait, vas-tu garder ton blog Ekla ? C'est pour savoir si je dois le garder dans mes liens ou pas.
    Passes une bonne journée
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  12. CC Jean-Marie... tes photos sont magnifiques 💖!
    Bravo et merci :)
    Belle journée ensoleillée 🌞, bisous 😘

    RépondreSupprimer
  13. Ton jardin est bien fleurit et vert quand même malgré le manque de pluie chez vous tu prends grands soin. Bravo. Bisous bon mercredi

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour J-Marie, l'été n'est pas fini, il fait encore très beau, et même chaud, ça devrait durer encore un peu. Ton jardin est bien fleuri, j'aime beaucoup les asters en particulier. Un peu de pluie ferait du bien mais pas trop!
    Bonne journée ensoleillée ♪♫ :)

    RépondreSupprimer
  15. quelle chance d'avoir de belles fleurs en ce moment, je réitère ma question, tu dois avoir un puits ??
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. Salut! De belles fleurs. BOnne journee bisous.

    RépondreSupprimer
  17. bonjour
    ces fleurs sont toutes magnifiques
    on y reconnait la main d 'un vrai jardinier
    nous avons 20degrés et temps couvert

    bonne fin d ejournée
    kénavo Jean MARIE

    RépondreSupprimer
  18. bonsoir jean marie
    trop belles photos de ton jardin
    j espere que tu va bien
    bonne fin de journee
    amitie de gege
    gege

    RépondreSupprimer
  19. c'est vraiment splendide waouh
    Bonsoir Jean-Marie
    un petit tour par chez toi après le travail
    pour passer te souhaiter une bonne soirée
    après une superbe journée avec le soleil ☀️
    encore demain et je serai en week-end
    gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  20. Les asters ne sont pas encore fleuris chez moi, même pas en boutons.
    C'est trop tôt pour la Picardie.
    Elles sont encore très belles ces fleurs.
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  21. On voit bien que tu es passionné par les fleurs, et tu en as de vraiment très belles !
    Merci à toi, Jean-Marie pour cette série de photos !
    Passe une belle soirée
    Amitié

    RépondreSupprimer
  22. très jolies rien qu à les regarder on se sent apaisés... gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. magnifiques toutes ces fleurs - cela demande beaucoup de travail comme dirait mon mari, mais c"est très agréable de voir le résultat - bonne semaine Annick50

    RépondreSupprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  25. Tes fleurs sont très belles, tant que ça ne sera pas trop froid, j'imagine que tu en auras encore pour un bout de temps à avoir de jolies fleurs dans ton jardin.
    Je n'ai pas assez d'heures d'ensoleillement chez moi pour avoir beaucoup de fleurs, tu peux être certain que mon petit coin ensoleillé est plein de fleurs vivaces, malheureusement elles ne durent pas très longtemps.
    Bisous eet bonne soirée
    Allison

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Jean-Marie,
    Merci pour toutes ces belles photos de fleurs que j'adore, ton jardin est vraiment superbe bravo à toi !
    J'espère que tu vas bien, ici c'est comme ci comme ça, je te souhaite une très belle journée en ce jeudi nous sommes déjà fin août le temps passe vraiment trop vite.
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer

😀Merci de vos gentils commentaires 😀❤️❤️😍 cela me fait plaisir Merci a vous❤️