Randonnée

 une randonnée sur les bords du Ciron (entre Barsac et preignac










27 commentaires:

  1. bonjour
    ce trés bel environnement donne envie de s 'y attarder
    un oasis de fraicheur quand il fait chaud
    bon vendredi
    kénavo bises Jean MARIE

    RépondreSupprimer
  2. Superbe rando et magnifiques photos, Jean-Marie.
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    RépondreSupprimer
  3. ☘️Me voilà chez toi☘ Jean Marie
    Pour te remercier de ta visite
    Et surtout te souhaiter un bon vendredi☀️
    Déjà..! pffffff pas le temps de faire grand chose
    ça passe trop trop vite, enfin c'est comme çà
    Mais bon content quand le weekend est là Profitons en
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Jean Marie
    voila de bien jolies photos merci
    ici ce matin il pleut après une belle journée hier
    tu vas bien en ce vendredi?
    passe une bonne fin de semaine
    bisous a lundi
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Jean-Marie
    que de belles photos, c'est beau le bord de cette rivière
    et le lavoir j'adore
    le temps est nuageux ce matin
    il fera chaud quand meme
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour

    c 'est avec le retour de la pluie

    que je te souhaite une bonne journée

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    .
    belle randonnée
    merci des images pour decouvrir ce coin bien beau
    .
    Vendredi est déjà là
    Et je passe mes amis
    Souhaiter sur vos blogs jolis
    Un bon weekend estival plein de joie


    RépondreSupprimer
  8. bonjour Jean Marie
    quelles jolies photos
    on ressent la fraicheur de l'eau, c'est agréable !!
    j'espère que tu vas bien en ce vendredi
    bonne fin de semaine et bon weekend
    bisous d'amitié
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Jean-Marie bonjour,
    Une jolie balade pour admirer la nature il doit y faire bon ! je vois un ancien lavoir je pense ! Belles photos merci pour cette promenade bucolique. Ici temps chaud comme partout , trop chaud pour moi . Passe une agréable journée attention aux coups de soleil si tu vas travailler dans ton jardin lol ! ! bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Jean-Marie,
    Magnifiques photos prises au cours de ta randonnée.
    La nature est belle.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Jean-Marie
    De jolis clichés , superbe ta randonnée !
    Je te souhaite un bon week-end et un excellent week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. coucou c est gege
    bon week end
    amitie de gege

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Jean-Marie,
    Superbe la 1ère photo avec ce bleu dominant, j'adore !
    Agréable fin de semaine & Bisous, N.

    RépondreSupprimer
  14. bonjour, je recommence mon com puisqu'il n'a pas été publié ,belles photos ,bonne continuation bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Jean-Marie,
    un bel endroit pour se détendre.
    Passe un bon week-end, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour mon cher Jean Marie
    Magnifique endroit très ressourçant avec des photos magnifiques avec beaucoup de belle verdure, c'est très verdoyant et un beau coin d'eau avec de beaux reflets des arbres dans l'eau. Très beau partage.
    Merci beaucoup pour ta gentille visite.
    J'espère que tout va pour le mieux pour toi et qu'il fait beau chez toi.
    Nous magnifique semaine ensoleillée et ce matin soleil aussi mais depuis 14 H ici la pluie fine est arrivée et çà fait du bien car le jardin avait bien besoin de pluie.
    Je te souhaite une exquise fin de semaine.
    Je t'embrasse très fort du haut de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  17. bonjour
    balade très rafraîchissante par rapport à ce que l'on a dans le sud. Il me semble que tes photos sont prises avec ton téléphone ?? tu préfères ??
    bon weekend

    RépondreSupprimer
  18. Quelle belle association du ciel et de l'eau ... une très belle randonnée fraîcheur comme je les aime Jean Marie dans ce bien joli coin ... merci pour ce bol d'air et bon week end par chez toi ! Pensées d'amitié ch'ti ! Nicole

    RépondreSupprimer
  19. Elle me plait ta balade, j' aime l' eau, et la nature !
    C' est un beau coin que tu nous montres Jean-Marie,
    Merci pour tes belles photos
    Passe une bonne fin de semaine
    Amitié

    RépondreSupprimer
  20. Une très agréable le long de cette petite rivière aux abords bien verdoyants
    Belle journée jean-Marie
    Bises
    Caresses aux poilus

    RépondreSupprimer
  21. super sympa ta ballade c'est très joli par chez toi
    Bonsoir à toi
    petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée
    et un très bon week-end
    le temps des vacances est arriver
    mon blog est en pause 3 semaines commentaires désactivés pour pas être déborder à mon retour
    à bientôt bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Jean-Marie
    C'est sous tes magnifiques photos que je viens te souhaiter un bon et beau week-end , chez moi il fait très beau et les canicules arrivent
    avec jusqu'à 35 degrés . J'espère que tu vas bien et que chez toi tu n'as pas eu d'innondations
    Gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Jean-Marie,
    Il y a vraiment de belles balades à faire dans ta région!
    Je suis toujours sur ekla, je reste jusqu'au bout, je verrai après.
    Passe un excellent week-end, bisous

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Jean Marie, Quelle jolie promenade !
    J'imagine bien les lavandières frottant et battant leur linge au bord de l'eau.
    Un autre temps !
    Il fait chaud et c'est normal on est en été !
    Profitez bien ¨
    Bises,
    Sosolune

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Jean Marie
    bon dimanche avec le soleil
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Jean-Marie
    je viens te souhaite un bon début de semaine,bisous

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Jean-Marie, tes photos sont très belles, j'aimerais viens savoir le nom de tes fleurs rouges, je les aime beaucoup.
    Chez nous aussi nous avons une semaine de chaleur intense, pas moyen de s'asseoir dehors, il fait trop chaud c'est de plus en plus chaud et insupportable.
    Merci de ta gentille visite.
    Bisous
    Allison

    RépondreSupprimer

😀Merci de vos gentils commentaires 😀❤️❤️😍 cela me fait plaisir Merci a vous❤️