mon jardin en cette èté 2024

 mon jardin  en cette été 2024






















suite de ma balade dans mon jardin en cette fin Juillet 

22 commentaires:

  1. Comme elles sont belles tes roses, Jean-Marie...
    Bises et bon jeudi - Zaza
    http://zazarambette.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jean-Marie, je suis bien heureuse de te retrouver ici, tu as un très beau blog, très bien disposé.
    Tu as un très beau jardin, tes roses sont magnifiques, tu as sans doute beaucoup de soleil dans ton jardin.
    Bisous et bon jeudi
    Allison

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Jean Marie
    quel jardin magnifique !! comme j'aimerai m'y balader et admirer !
    le mien n'est pas mal non plus, différend du tien, j'ai mis des photos dans ma rubrique "photos"
    si tu veux les voir, tu peux, pas la peine de mettre un com !
    il va faire beau aujourd'hui et encore chaud
    tu as beaucoup de roses chez toi !! moi je viens de sauver des rosiers en perdition
    taillés, replantés en pots et mis de l'engrais, ils sont magnifiques !! quelques un sont en fleurs
    d'autres en boutons et les autres suivront !!
    bonne journée parmi les fleurs !!! contente d'avoir trouvé un passionné comme moi !
    bisous d'amitié
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Jean-Marie
    oui tu as un jardin superbe, des roses trop belles
    et tes hortensias j'aime la couleur
    c'est beau
    tu vas bien , il va faire encore chaud
    belle journée et gros bisous
    Elcyi

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Jean-Marie.
    Je vois que tu as bien avancé dans ton blog blogger ... bravo !
    Moi, je coince un peu car pour mes montages, l'éditeur html/css est différent de celui d'Ekla et j'ai du mal à le comprendre.
    Mon blog blogger en lien sur mon pseudo.
    Bonne journée.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  6. coucou c est gege

    bonjour jean marie
    merci pour ces belles photos de ton jardin
    bonne journee
    amitie de gege
    gege

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Jean-Marie
    Vraiment magnifique! je sais pas comment tu fais pour entretenir toutes tes fleurs plus jolies les unes que les autres mais c'est un vrai boulot à plein temps! tes roses sont superbes ! je suppose que dans ton entourage on doit l'admirer ton jardin ! Merci de ta visite, un temps chaud encore aujourd'hui , y a que le matin ou l'air est plus frais. Je te fais de gros bisous bonne journée . Chrys.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    c'est un art de savoir cultiver des roses
    merci pour tes belles photos
    kénavo Jean Marie bon jeudi

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour cher Jean Marie
    Je suis admirative devant la beauté de tes photos.
    Tu es talentueux pour avoir de si belles roses si belles et épanouies et ton jardin est un enchantement pour les yeux.
    Merci pour ton gentil passage sur mon blog.
    Je ne viens pas systématiquement tous les jours sur mon blog et hier j’étais absente la journée et donc c’est seulement maintenant que je mets en ligne vos gentils commentaires qui me font grand plaisir et qui sont modérés.
    J’espère que tout va pour le mieux pour toi et que le soleil est présent dans ta belle région, ici beau temps et toujours des températures très agréables le long du littoral.
    ***
    Quelques pensées positives pour te faire passer un bel AM :
    Vis dans l’instant présent.
    Tu es unique.
    Crée toi-même ta réussite.
    Tu es maître de ta vie.
    Vis dans l’instant présent.
    ***
    Je te fais de gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Jean-Marie,
    Tu as un magnifique jardin et tes fleurs sont de toute beauté.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Un beau bonjour en ce jeudi.Tu as toujours de belles photos .
    Oui Eklablog nous a pas faite de cadeau triste quand même passe une belle journée .bizoux

    RépondreSupprimer
  12. Oui c’est Jopel ca écrit anonyme car je suis sur ma tablette bizoux et merci de ta visite

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Jean-Marie,
    ton jardin est superbe, tu as beaucoup de boulot !
    Passe un bon après-midi, gros bisous
    Nadine

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Jean-Marie,
    Merci pour ces magnifiques photos de ton jardin !
    Bisous, N.

    RépondreSupprimer
  15. bonjour Jean Marie très toutes ces fleurs je te souhaite une bonne journée bisous anna

    RépondreSupprimer
  16. je vois que tu est de Gironde
    Bonsoir Jean-Marie c'est vraiment splendide chez toi bravo
    nous nous partons samedi nous allons à Châtelaillon ont aime bien ce coin là
    ici et bien par chez nous belle journée ensoleillé ça fait du bien
    belle soirée à toi
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  17. Les roses festoient toujours chez toi Jean Marie, un plaisir des yeux dont on ne se lasse jamais !! Bonne soirée par chez toi et bravo pour la mise en page de ton nouveau blog, je ne sais si j'y arriverai ... Pensées d'amitié ch'ti ! Nicole

    RépondreSupprimer
  18. Splendides tes photos Jean Marie passe une bonne soirée bises *Shirley*

    RépondreSupprimer
  19. Je suis contente d'avoir réussi à venir sur ton monde même si je n'arrive pas à m'inscrire pour le moment je suis toujours sur Ekla *Shirley*

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Jean Marie,
    Ton jardin est magnifique, tu as des belles roses !
    Encore une journée qui sera ensoleillée et chaude, demain pluie.
    Infos de Eklablog : "23 juillet : la migration n'a pas commencé. Peut-être en début de semaine prochaine, sinon pas avant fin août". Depuis mai qu'ils l'ont annoncé.... on verra bien ?
    Ce soir on va regarder la cérémonie d'ouverture des J.O., espérons que ce sera bien car elle dure longtemps.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  21. jardin bien fait, bien cultivé
    et merci des si jolies photos que tu proposes

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Jean-Marie,
    Magnifiques roses et Hortensias !Bravo !
    Profite de ton jardin !
    Bises,
    Sosolune

    RépondreSupprimer

😀Merci de vos gentils commentaires 😀❤️❤️😍 cela me fait plaisir Merci a vous❤️