Champs de Tournesols et Colzas en Gironde

 Champs de Tournesols et Colzas entre Barsac et Langon en Gironde 










voici maintenant le colza 



ces photos de champs de tournesols et Colzas entre Barsac et Langon lors de mes promenades dans notre belle Gironde

14 commentaires:

  1. Le champ de tournesol est magnifique Jean-Marie. Merci pour ce beau partage.
    Bises et bon mercredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jean Marie,
    Ils sont beaux ces champs de tournesols et de colzas. Superbes photos !
    Je reçois bien tes mails.
    Hier ciel nuageux puis soleil et 25°. Aujourd'hui ils prévoient le même temps. Il fait un peu frais le matin, je sors avec un gilet.
    Nos 3 chats vont sur le balcon l'après-midi, ils passent leur temps à dormir et faire leur toilette. Ils sont heureux au moins.
    Eklablog n'a pas encore commencé la migration, tant mieux, je ne suis pas pressée lol
    Passes une bonne journée
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Jean-Marie,
    j'aime bien les champs de tournesols c'est toujours beau !
    Passe une bonne journée, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Jean Marie
    que c'est joli les champs de tournesols ! et de colza aussi
    chez nous j'ai vu des champs de colza dans le var , mais pas de tournesols
    par contre j'en ai vu beaucoup l'an passé lors de mes vacances en Bretagne
    beaucoup de champs vers le Mont st Michel et celui qui m'a le plus marqué
    c'est un champs de camomille, juste à côté du Mont, qui sentait si bon !!!
    passe une bonne journée, et profite de chaque instant !!
    gros bisous d'amitié
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Jean Marie
    trop belles tes photos
    des champs de tournesols et de colza
    c 'est super avec ces couleurs d'été
    j 'espère que tout va bien en ce mercredi
    passe une belle journée
    ** bisous bisous ** je serai absente demain **
    ♥ lisia♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour

    magnifiques tournesols
    merci de ce moment floral et de cette beauté de la nature
    on a envie d'aller sur place voir ces merveilles

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Jean-Marie,
    Ces champs de tournesols sont magnifiques, c'est une belle fleur.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Jean-Marie
    Magnifique page fleurie un beau champs de tournesols , belles photos ! Passe une belle journée te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour cher Jean Marie
    Merci pour ce beau partage.
    Les fleurs sont magnifiques et j'adore les champs de tournesol c'est une pure merveille.
    Bel après-midi et gros bisous d'amitié

    RépondreSupprimer
  10. bonjour jean marie
    merci pour ces belles photos de colza j aime bien merci
    bonne journee
    amitie de gege

    RépondreSupprimer
  11. bonjour
    magnifique champ, chez nous vent, chaleur, alerte rouge incendie
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Jean-Marie,
    Avec la glycine mauve, j'aime aussi le tournesol !
    Merci beaucoup pour tes magnifiques photos :)
    Chute de température sur la côte basque, il aura même pluviné ce matin.
    A bientôt & Bisous, N.

    RépondreSupprimer
  13. waouhhhh quelle belle couleur tout ce jaune
    j' adore
    bonne fin de journée Jean Marie
    bises
    kénavo

    RépondreSupprimer
  14. Une belle page ensoleillée
    J'aime beaucoup les fleurs de tournesol
    Belle journée Jean-Marie
    Bises
    Caresses aux boules de poils

    RépondreSupprimer

😀Merci de vos gentils commentaires 😀❤️❤️😍 cela me fait plaisir Merci a vous❤️