dans mon jardin le ( le SISYRINCHIUM striatum)

 dans mon jardin le ( le SISYRINCHIUM striatum)





dans mon jardin le ( le SISYRINCHIUM striatum) tout les ans est vraiment superbe il est en pleine fleur et c'est une plante rare mais n'a aucune odeur 

5 commentaires:

  1. voilà un bien joli jardin... bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. jolie plante
    je l' ai déjà vue mais ne connaissait pas son nom
    tu ne dit pas si elle développe une senteur ?
    bon dimanche
    kénavo Jean Marie

    RépondreSupprimer
  3. coucou Jean Marie
    magnifique cette' plante, je n'en ai jamais eue
    tu es de quelle région ?
    moi près de Marseille, le midi
    car chaque région a ses plantes et ses fleurs
    merci de ta gentille visite sur mon blog
    bienvenue, tu as une rubrique "photos"
    dans laquelle je poste les photos de mon jardin
    bisous d'amitié
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. coucou Jean Marie , waouhhhh magnifiques ces fleurs j'aime +++ belle soirée A+
    ps : pas facile pour venir chez toi , on ne reçoit rien ?? et ton lien est ekla ???

    RépondreSupprimer
  5. merci de la decouverte d'une belle plante
    merci des jolies photos que voila

    RépondreSupprimer

😀Merci de vos gentils commentaires 😀❤️❤️😍 cela me fait plaisir Merci a vous❤️