dans mon jardin en plein boulot et quelques vues

 dans mon jardin en plein boulot et quelques vues 






que de travail pour avoir un beau jardin 

                                           quelques photos














semaine spécial jardin  ont profite des beaux jours pour  être en pleine nature au milieu des plantes 
 

19 commentaires:

  1. Dans un jardin, il y a toujours à faire... Et le tien est vraiment très beau.
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Jean Marie,
    je viens de suivre ton super jardin de ma tablette. Malgré nos vacances je suis le blog de temps en temps. Nous profitons pour faire de magnifiques balades. Que de boulot dans ton jardin mais vrament que de la satisfaction. Tu as des superbes rosiers. La chaleur est là. Bon lundi ainsi qu'une bonne semaine. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Jean Marie,
    Je me connecte depuis Eklablog, c'est plus pratique pour moi. Et c'est là que je suis active (pas sur Blogspot).
    Superbes photos ! Tu as un beau jardin mais quel entretien ! Si mon mari Fernand le voyait il serait heureux. Il a travaillé dans l'entretien des espaces verts et aussi chez un fleuriste. Il ne peut plus bosser depuis plusieurs années à cause de ses problèmes de santé (moi non plus).
    Vendredi jusqu'à hier il a fait très chaud (34° max), on a eut des averses, orages et rafales de vent. Ce matin il fait plus frais.
    La migration d'Eklablog n'a pas encore commencé (j'ai regardé sur leur site pour lire les nouveautés). C'est long mais je ne suis pas pressée.
    Passes une bonne journée et une agréable semaine
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour cher Jean Marie
    Oh oui mon mari est d'accord avec toi que de travail pour avoir un beau jardin mais on a rien sans mal et ton jardin qui me semble très grand est une pure merveille de verdure, de ravissantes fleurs, de beaux arbres et ta roseraie est un pur régal pour les yeux mais aussi tellement agréablement parfumées tes belles roses, félicitations pour ton beau travail. Tu as une ravissante maison. Magnifique ton ti coin de paradis.
    Merci pour ta gentille visite.
    Puissent tous tes rêves se réaliser cette semaine !
    Je te souhaite de belles surprises, de jolies découvertes et des rencontres passionnantes pour cette nouvelle semaine qui commence.
    Prends soin de toi.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Jean-Marie
    Pour avoir un aussi beau jardin , il faut effectivement travailler , bravo , c'est superbe !
    Excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Grand bravo ami JM
    Superbe jardin .
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Jean Marie
    super beau ton jardin BRAVO a toi
    j 'espère que tout va bien
    et que tu as passé un bon week-end
    a Nantes ce matin il fait gris et lourd
    passe une bonne journée
    bisous bisous contente de t'avoir retrouvé
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Jean-Marie,
    Ah oui un grand bravo pour ce magnifique jardin. Beaucoup de boulot mais de la satisfaction de voir ces belles choses. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Jean-Marie
    tu as un beau jardin et de bells roses
    c'est du boulot un jardin, nous on a aussi trop grand
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour

    du boulot pour entretenir le jardin
    mais beau resultat

    merci de ce partage de belles images de ton paradis

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Jean-Marie,
    Que de patience pour avoir et entretenir ce beau jardin, félicitations !
    Agréable nouvelle semaine & Bisous, N.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Jean-Marie,
    ton jardin est superbe et tu sais ,
    mon papa disait toujours, si on veut qu'il soit beau,
    c'est un éternelement recommencement, on commence par un bout et
    quand on a fait le tour, on peu recommencer.
    ET c'est bien vrai.
    Passe une bonne journée, beau soleil aujourd'hui, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  13. superbe et bravos pour le tracail
    je connait j ai déjà donné rires
    maintenant je préfére venir voir les jardins des amis
    mais chez toi ce que je préfére c'est ton bassin et tes poissons , j 'en suis fan

    bonne journée
    bien ce blog Blospot on s 'y fera , pour le mien pas encore à mon gout
    bises kénavo Jean MARIE

    RépondreSupprimer
  14. coucou c est gege
    bonjour jean marie
    super beau ton blog j aime bien
    je suis le marie de danielili
    bonne journee
    bisous d amitie
    gege

    RépondreSupprimer
  15. coucou Jean Marie
    quel magnifique jardin !!!
    tu as la même passion que moi
    moi je suis près de Marseille
    il y fait chaud et les fleurs poussent bien mais j'arrose beaucoup
    sinon, on perd tout !
    j'adore ton blog que je viendrai visiter tous les jours
    bisous d'amitié et merci de ta gentille visite
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  16. bonjour
    nous aussi on a eu un peu de pluie hier, mais il fait toujours aussi chaud aujourd'hui, cette pluie a fait quand même du bien au jardin mais le mistral est en train de tout sécher.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  17. un blog vraiment très beau moi qui adore les fleurs bah là je suis aux anges
    Bonsoir Jean-Marie vous êtes passer sur mon blog au lieu de celui de Janine chez moi pas de Finette
    mais Jade une petite chienne
    très belle soirée à vous
    Petitefleur72

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour patrick, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi chaudement, dur dur....wow superbes photos, j'adore celles avec les fleurs...passe une bonne fin journée ...pleins de gros bisous, annie
    ps: j'ai laissé 3 commentaires déjà, tu clique sur le lien venus75 et tu tombe sur mon profil et clique sur weeb, tout le monde y arrive je ne comprend pour quoi tu n'y arrive pas, en plus je suis sur venus75.eklablog et non venus75 blogspot, enregistrer à aucune news.

    RépondreSupprimer
  19. bonsoir jean Marie , ça oui on n'y fini pas dans le jardin ? si on veut qu'il soit superbe comme le teint !
    belle soirée a+

    RépondreSupprimer

😀Merci de vos gentils commentaires 😀❤️❤️😍 cela me fait plaisir Merci a vous❤️