Le Château d'Yquem a Sauternes (Gironde) les jardins

 Le Château d'Yquem a Sauternes (Gironde) les jardins 

















d'autres photos de ce magnifique château qui est connu du monde entier sont en cours

16 commentaires:

  1. Superbes photos JM
    Merci c'est magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Jean Marie
    de magnifiques photos
    bisous bonne fin de journée
    lisia

    RépondreSupprimer
  3. Re coucou Jean-Marie merci pour l'info mais je t'ai déjà mis un com sur ton article précédent tout à l'heure ! ça va être la panique si on peut plus s'envoyer de commentaires moi j'ai mis ton lien sur mon nouveau blog blogsport tu iras voir. merci gros bisous Chrystale.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Francette et Jean-Marie
    Ils sont magnifiques ces Jardins, que c'est beau !!!
    Merci pour la découverte
    Bisous à vous 2, bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    de trés beaux jardins par chez toi

    merci du renseignements pour eklat
    j irai chez blogger , mais je n arrive pas encore à faire un blog à mon gout
    et je ne sait pas comment mettre les liens amis sur blogger
    donc au début ce sera au pif maiq j ai enregistrer ton lien quand même sur ma page eclat
    bonne journée pour toi
    kénavo JEAN marie

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques photos bises..Shirley*

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Jean-Marie
    Cette floraison à foison, quelle beauté !
    Ici les inondations ont ravagé les jardins tant d'ornement que potager. Mais avec un printemps sous l'eau et ciel gris, les fleurs étaient déjà timides à sortir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Jean Marie
    je passes te souhaiter un
    bel après midi remplis de soleil
    chez moi et je l'espères chez toi aussi
    gros bisous de Monique

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Jean Marie,
    C'est en allant sur le Blogspot d'une amie que j'ai trouvé ton blog ! Contente de te retrouver ici. J'ai mis ton blog dans mes liens Ekla et aussi dans mon ordinateur comme ça je ne le perdrais pas de vue.
    Vas-tu garder ton blog Ekla ? Tiens-moi au courant.
    Tes photos sont superbes, quel beau château !
    Passes un bon après-midi.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Jean-Marie
    belles tes roses
    superbes photos
    bel après midi, il fait beau
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Jean-Marie, une jolie surprise ton nouveau blog chez Blogger. Merci pour le lien de ton billet et ravie de te retrouver.
    Ces jardins sont de toute beauté ainsi que tes photos, je me régale.
    Belle soirée,
    Bisous de Bretagne. (Jolie bannière !)
    Lylou

    RépondreSupprimer
  12. bonjour
    bonne fin d ejournée de ce coté
    superbe look les photos sont grandes , belles et nettes
    kénavo
    https://chevrefeuille29.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Jean Marie,
    Bien reçu la news. Photos magnifiques. Bonne soirée du mardi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique jardin
    ☘Bonsoir☘️ Jean Marie
    En ce mardi encore un peu tristounet☁️
    Je viens voir si tu vas bien ?
    Moi ! me manque du punch en ce moment
    C'est le temps sans doute hihi
    Passe de bons moments une bonne soirée bises ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Jean Marie,
    Hier j'ai ouvert un blog sur Blogger, si tu cliques sur mon pseudo tu y accéderas. Pour l'instant il y a juste un article. J'ai demandé à une amie de m'aider car je galère !
    Evidemment je garde mon blog Ekla. Je passerais sur ton blog Ekla dans la matinée.
    Par contre, tu peux enlever mon blog Vef de tes liens, je l'ai supprimé.
    Il va encore faire très chaud aujourd'hui, ils prévoient 31°.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  16. Ces jardins sont superbes Jean-Marie.
    Bises et bon mercredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    RépondreSupprimer

Merci de vos gentils commentaires