si ont faisait une balade avec ce magnifique bateau Viking Forseti sur la Garonne

  si ont faisait une balade avec  ce magnifique bateau Viking Forseti sur la Garonne  

si ont faisait tour sur la garonne sur ce magnifique bateau


si ont faisait tour sur la garonne sur ce magnifique bateau

si ont faisait tour sur la garonne sur ce magnifique bateau

si ont faisait tour sur la garonne sur ce magnifique bateau


si ont faisait tour sur la garonne sur ce magnifique bateau

si ont faisait tour sur la garonne sur ce magnifique bateau

si ont faisait tour sur la garonne sur ce magnifique bateau

si ont faisait tour sur la garonne sur ce magnifique bateau

si ont faisait tour sur la garonne sur ce magnifique bateau



croisière sue la Garonne a bord de superbes bateaux

croisière sue la Garonne a bord de superbes bateaux

croisière sue la Garonne a bord de superbes bateaux

croisière sue la Garonne a bord de superbes bateaux

croisière sue la Garonne a bord de superbes bateaux

croisière sue la Garonne a bord de superbes bateaux

croisière sue la Garonne a bord de superbes bateaux

croisière sue la Garonne a bord de superbes bateaux

croisière sue la Garonne a bord de superbes bateaux

croisière sue la Garonne a bord de superbes bateaux


 

La Garonne et la destination Bordeaux  Cadillac attirant de plus en plus de visiteurs et pourquoi prendre ces magnifiques bateaux celui la c'est Viking River Cruises et j'ai eu la chance de monter a bord pour prendre des photos , ont vois le pont Eifel de Cadillac  le trajet est  Bordeaux Cadillac  


 

un drôle de monument de croisière sur la garonne , a bord du Viking Forseti,escale des cars attendent les voyageurs pour faire visiter les vignobles et leurs beaux  chateaux(Sauternes ,Barsac et les e

un drôle de monument de croisière sur la garonne , a bord du Viking Forseti,escale des cars attendent les voyageurs pour faire visiter les vignobles et leurs beaux  chateaux(Sauternes ,Barsac et les e

un drôle de monument de croisière sur la garonne , a bord du Viking Forseti,escale des cars attendent les voyageurs pour faire visiter les vignobles et leurs beaux  chateaux(Sauternes ,Barsac et les e

un drôle de monument de croisière sur la garonne , a bord du Viking Forseti,escale des cars attendent les voyageurs pour faire visiter les vignobles et leurs beaux  chateaux(Sauternes ,Barsac et les e

ensuite c'est des   grands cars  qui permet aux voyageurs de visiter pas que la ville  De Cadillac mais d'aller voir les vignobles ,les châteaux, dans notre campagne  dans le sauternais et dans nos châteaux de notre région 

bonne promenade

30 commentaires:

  1. Bonjour J'ean-Marie
    j'ai des soucies avec mon nom pour me connecter sur blogpost
    je dois trouver le problème
    merci pour ce superbe partage
    bisous vero

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Jean Marie
    oh que j'aimerai monter sur ce bateau et naviguer sur la Garonne !
    ce doit être très agréable, plus que sur la mer !!
    ça me fait rêver ! ça se fait sur le Rhone aussi
    aujourd'hui le beau temps est revenu et j'ai pu rouvrir mes fenêtre et retrouver le gout de l"été !
    dimanche il devrait re pleuvoir de nouveau
    nous serons en famille pour les 4 ans de notre arrière petite fille
    bon vendredi et bon weekend à toi
    à lundi avec grand plaisir
    gros bisous d'amitié
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Jean-Marie,
    wouah ça devrait être superbe d'être à l'intérieur .
    Belle balade.
    Passe un bon week-end, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Jean Marie
    je passe te souhaiter une belle journée de septembre
    j'ai vue tes message a mon blogueur mais jarive pa a repondre
    Gros bisous d"amitié
    Gladys1

    RépondreSupprimer
  5. Il est imposant ce bateau de croisière, Jean-Marie !
    Bises et bon vendredi - Zaza

    RépondreSupprimer
  6. coucou magnifique ce bateau - la visite des châteaux nous l'avons fait à une certaine période où nous avions la caravance, ensuite nous avons choisi un mobil home dans notre région c'était super car nous y passions 4 mois et avec internet bien entendu, mais au fil des années nous nous sommes aperçus que nous restions toujours au même endroit et avec le rachat du terrain de camping par Cap Fun les conditions ont bien changé donc nous l'avons vendu, et là depuis trois ans nous reprenons les beaux chemins de France et cette année nous nous sommes posés à La Palmyre - demain après 15 jours de vacances nous allons rentrer à la maison et nous mettre au régime Annick50

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. bjr me voila avec le soleil !!!et oui la pluie nous a abandonne ouf !!!!
    aujourd hui pas trop la forme et je suis a moitie de mon traitement,et pas beaucoup d amelioration
    enfin cet apres midi se sera repos car pas envie de rien faire !!! et toi comment vas tu??? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour mon cher Jean Marie
    Il est sublime ce beau bateau de croisière et ne sachant pas nager et peur de l'eau cela ne m'effrayerait pas de monter de dans car je me sentirais en sécurité par rapport à de petites embarcations, très belles tes photos et super de pouvoir voir autant de belles choses. Avec ce beau Viking c'est sur la terre ferme et c'est aussi bien et je te remercie pour cette belle visite mon gentil guide Jean Marie.
    Merci pour ta gentille visite.
    ***
    "Vivre en pleine conscience, ralentir son pas et goûter chaque seconde et chaque respiration cela suffit."
    « Ne te hâte pas, ne te torture pas l’esprit, tu n’es ici-bas que pour une courte visite. N’oublie pas de t’arrêter pour respirer les fleurs. »
    «Il suffit d’une promenade au milieu de la nature, s’arrêter un moment pour écouter, s’écouter, se déshabiller du superflu et comprendre qu’il ne faut pas grand-chose pour bien vivre. »
    ***
    Avec ces quelques citations du net je viens te souhaiter une belle journée de vendredi.
    Nous ici c'est l'hiver austral avec ce matin un temps humide et seulement 19°.
    Bon WE également.
    Gros bisous d'amitié.😀❤️❤️😍

    RépondreSupprimer
  10. kikou Jean Marie
    merci de ta gentille visite.
    Oui au petit matin le nature sent bon l'automne;
    avec de jolie odeur muské des bois ;
    tous est joli de nouvelle couleur.
    Et bientôt la jolie pluie de feuille rousse, pour recouvrir les jolis jardins.
    Bisous d'amitié
    Gladys1
    Je te souhaite une belle journée de septembre.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Jean-Marie
    Ce bateau de croisière est absolument magnifique !
    Ce doit être super de pouvoir le voir de ci prêt , merci pour cet excellent reportage .
    Passe une bonne journée et un excellent week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour jean marie .
    C'est un très beau bateau croisière ,on doit voir de beau paysage ,j'aimerai bien ,mais j'ai la phobie de l'eau et des airs .
    Encore merci .
    Je me suis abonnée .
    Bonne après midi et bon weekend .
    Bisous. yolande

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Jean-Marie,
    Quelle jolie balade sur ce magnifique bateau pour la promenade ! Ce doit être agréable de faire des découvertes intéressantes au fil de l'eau. Merci pour tes jolies photos qui font rêver.
    Le soleil est enfin revenu après 24h de pluie. La nature est heureuse d'avoir été copieusement arrosée.
    Bon week-end à vous deux, bises, à +++ Jean-Marie !
    Maite

    RépondreSupprimer
  14. Un regret, on n'a jamais fait de croisière fluviale en Europe, sur le Nil, sur l'Amazone oui
    bon weekend

    RépondreSupprimer
  15. Il est beau ce bateau. Justement, je me demandais quel trajet il faisait.
    Tu commences avec du Bordeaux et tu finis avec du Sauternes, un beau programme.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  16. Je ne connais pas Cadillac, et je suis étonné qu'un si grand bateau puisse voyager sur la Garonne !
    Merci pour cette série de photos Jean-Marie
    Passe une bonne fin de semaine
    amitié

    RépondreSupprimer
  17. bonjour
    la garonne un superbe fleuve
    que j aurais aimé connaitre mais je ne connait que la mer
    merci pour les photos
    kénavo Jean MARIE
    bises

    RépondreSupprimer
  18. attends moi... j arrive... gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. c'est vraiment très beau bravo
    Bonsoir Jean-Marie
    petit tour par chez toi bonne soirée pour ce vendredi
    et un bon week-end bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  20. Belle fin de Journée Jean Marie

    Superbes photos, il est énorme ce bâteau

    Moi je préfère le style du Voilier l'Hermione dont nous avons suivi sa construction a Rochefort sur Mer
    Aujourd'hui, temps incertain, toujours de la douceur, mais le ciel était gris, sans pluie et 22°, puis comme souvent le soleil a percé, la fin de journée fut agréable

    Je vous ai lâché hier, ai dû m'absenter

    Aujourd'hui encore très chargé, de la paperasse, du courrier et notre Fils cadet nous rend visite, en plus ma rapidité n'est plus ce qu'elle était !!!!!

    Pensées amicales

    Gros bisous
    Excellent Weekend

    rebecca

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir Jean marie
    voila je crois que j'ai reussi mon blogueur
    voila très bonne soirée a toi
    bise
    ps j"ai galérer grave mais sa va

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir Jean-Marie
    Il doit faire bon de descendre la Garonne avec ce magnifique bateau, une belle région
    Après une journée de pluie intense le soleil est de retour mais il fait moins chaud 24° cette après-midi
    Nous voilà déjà en fin de semaine ! je te souhaite un bon week-end
    Gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  23. Très beau reportage, j'aimerais bien faire une croisière fluviale, cela doit être reposant.
    Merci pour les photos, très bon week-end
    bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  24. ☘Voilà mon @mi(e)☘️
    Je reviens,c'est pas la grande forme,mais y a du mieux
    J'ai déguster GRRRR (handicapée)
    C'est @vec la pluie ce matin que je te rends visite
    J'espère que tout va bien pour toi
    Et te souhaite une excellente journée
    De gros bisous pour toi de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  25. Un beau navire! Mon mari et moi aimerions également faire une croisière fluviale.
    Bonne chance, bon dimanche et bonne semaine, Traude
    https://rostrose.blogspot.com/2024/09/weltreise-2024-7-station-san-francisco.html

    RépondreSupprimer
  26. Il est superbe....désolée j'étais bien absente ces derniers temps. Bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
  27. bonsoir Jean Marie , waouh que de magnifiques photos de votre visite et c'est un beau bateau belle soirée a+ ici pluie et tempête ! dur dur dans le ccar on se croit sur un bateau en mer ... !

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour Jean-Marie
    Mon blog est maintenant à cette adresse:
    https://lautomnechezlinalise.blogspot.com/
    Puisque j'ai eu des problèmes avec l'autre et que je ne pouvais plus communiquer
    avec mes amis.
    J'aurais beaucoup aimé faire cette croisière sur la Garonne.
    Merci pour les belles photos.
    Je te souhaite un bon dimanche
    Bisous
    Allison

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Jean Marie,
    Belles photos de ce bateau et de la Garonne, merci pour le partage.
    Samedi pluie toute la journée et frais, on est juste sortis pour faire des courses. Hier temps nuageux puis soleil, on est allés se balader aux bords de la Loire de Nevers et dans des jardins, le chant des oiseaux est apaisant et la nature aussi, ça fait du bien !
    Hier soir on a regardé la cérémonie de clôture des Paralympiques, tout était réussi sauf après 22 heures : la musique électro nous a agacé alors on a éteint.
    La migration d'Eklablog n'a pas encore commencé, peut-être cette semaine ?
    Passes une bonne journée et une agréable semaine
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer

😀Merci de vos gentils commentaires 😀❤️❤️😍 cela me fait plaisir Merci a vous❤️