un Float Tube sur le lac de barsac

un floua tube sur le lac de barsac

 

un floua tube sur le lac de barsac

un floua tube sur le lac de barsac

 

un floua tube sur le lac de barsac

un floua tube sur le lac de barsac

un floua tube sur le lac de barsac

un floua tube sur le lac de barsac

un floua tube sur le lac de barsac

j'ai fait ces photos en ce Dimanche  il y avait un pécheur sur le lac de Barsac sur un Float Tube mais cela fait plusieurs fois que j'en vois sur le lac cela leur permet de pécher tranquille et d'avancer dans l'eau en agitant les jambes 


30 commentaires:

  1. Pour pêcher en étang ou en lac, ces petits engins sont géniaux !
    Bises et bon mercredi - Zaza

    RépondreSupprimer
  2. coucou Jean Marie
    trop belles ces photos du lac ! je ne connaissais pas ces engins pour aller sur l'eau pêcher !
    ici faut dire qu'on n'a ni lac ni rivière, on n'a que la mer
    j'espère que tu vas bien
    ici il fait bon ce matin, 24° avec un léger mistral, les collines sont en alerte incendie
    on va rester au calme à la maison, on a à faire dans le jardin
    bisous d'amitié
    et bonne journée à toi
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    Superbes photos

    je te souhaite un bon mercredi

    avec le soleil mais plus frais

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Jean-Marie
    belles tes photos
    ce monsieur est bien pour pécher
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Jean-Marie,
    Très ingénieux pour pêcher tranquillou
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Jean Marie,
    magnifiques photos d'une très jolie région. Un petit coucou avant que je parte jusqu'à dimanche. Bonne fin de semaine. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Jean Marie
    ah que j 'aime tes photos elles sont superbes
    merci de partager ta balade
    passe une belle journée
    ici 10degrés ce matin mais le soleil est présent
    bisous amitié
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  8. Lovely images of the boat and fisherman. Take care, have a wonderful day!

    RépondreSupprimer
  9. très belles photos
    Une visite dans ton beau monde
    ☘️Je passe te souhaiter un bon mercredi
    Des pensées optimistes
    De la motivation à revendre
    Et surtout du ☀️ pour embellir tes journées
    J espère que tout va bien
    Gros bisous de ton @mie ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  10. bonjour , comment vas tu? il fait pas tres chaud au havre , le temps nuageux et 18 degres , et oui l automne s annonce deja!!!aujourd hui journee tranquille pour moi, ca va me faire du bien , car en ce moment c est un peu mouvementee chez moi avec les problemes de sante de ma fille , je vais preparer des endives jambon gratinees au four , gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Jean-Marie
    C'est une riche idée Le float-tube, c'est pouvoir rejoindre des lieux inaccessibles en barque de pêche en fait, et ainsi exploiter des zones pas ou peu fréquentées . Il est tranquille et pas dérangé. Merci d'être passé ici il fait beau 35° degrés c'est très supportable il y a que le matin il fait frais . Passe une bonne journée , bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  12. Si je devais refaire ma vie, j' achèterais cet accessoire bien pratique pour pêcher là où les berges ne sont pas très accessibles, où là où il y a des souches d' arbres !
    Jolies photos en tout cas !
    Bonne soirée Jean-Marie
    Amitié

    RépondreSupprimer
  13. l art de pêcher tout en faisant du sport hi hi... en tous cas c est bien beau... gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. j'ai déjà vu des pêcheurs en effet aussi sur ce genre d'enbarcation
    Bonsoir Jean-Marie de belles photos
    déjà moitié de semaine c'est cool ça passe vite
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir cher Jean Marie
    Magnifiques tes photos avec ces beau reflets de l'eau.
    Désolée pour ce copier-coller mais ayant subi ce jour des examens sous anesthésie générale à l’hôpital, là je suis à la maison sur mon ordi portable et je te fais juste un petit coucou, tout s’est bien passé mais fatiguée donc je reste peu devant l’ écran.
    Merci de ta gentille visite.
    Belle soirée et bonne nuit.
    Gros bisous d’amitié.

    RépondreSupprimer
  16. Salut! Un beau lac pour la pêche. Je connais pas ce lieu. Je suis du Quebec. Si tu as dautres questions n'hesite pas. Bonne soiree

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir, j'aimerais bien me promener ainsi sur le lac.
    Bisous
    Allison

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Jean-Marie
    il est sympa ce petite bateau
    tu vas bien ce matin
    fait beau
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  19. Je ne connaissais pas non plus ces engins, ça parait facile à utiliser.
    Très jolies photos !

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour mon ami Jean Marie
    je me suis bien abonné chez toi au nom de Hastir Michel
    j'ai vu que tu étais venu t'abonner chez moi grand merçi
    tes photos sont superbes
    gros bisous de Monique la fan de Mike Brant

    RépondreSupprimer
  21. bonjour
    je n 'ai pas vu ces flotteurs chez moi
    pratiques pour la pêche
    merci pour les photos
    bises Jean Marie
    kénavo

    RépondreSupprimer
  22. vois tu mes com's , je ne te vois plus chez moi !

    RépondreSupprimer
  23. ☘️Bonjour☘ cher(e) @mi(e)
    Le temps parait un peu plus normal
    18°à 7h du mat on @pprécie , sans vent ni orage..
    Oh mais ça va grimper; grrrr☀️
    Plus que demain et weekend
    Merci pour ta fifélité sur mon blog
    En espérant que tout va bien pour toi
    Passe une bonne et belle journée. Bisous ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  24. bonjour Jean Marie , ah oui super ça t'a permis de faire de belles photos ! j'aime beaucoup ce système pour pécher beau weekend A+

    RépondreSupprimer
  25. bonjour , nous voila jeudi et je passe te souhaiter une bonne journee
    il fait du soleil au havre avec 20degres c est bien pour moi ,
    je viens de terminer mon menage dans mes chambres, et je vais preparer des brochettes pour ce midi ,
    il faut encore profiter du barbecue le temps nous avons du soleil ,
    et toi comment vas tu? gros bisous ton amie nadine

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Jean-Marie,
    Très intéressant ce float tube je ne connaissais pas, merci pour ces belles photos.
    Ici, il fait meilleur le matin mais encore chaud l'après-midi.
    Passe une belle fin de semaine,
    bises.

    RépondreSupprimer
  27. amusant de voir cela
    les photos de lac sont superbes
    merci

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour Jean-Marie
    Merci pour ces jolies photos , ce monsieur est bien tranquille pour pêcher !
    Bises
    Danielle

    RépondreSupprimer

😀Merci de vos gentils commentaires 😀❤️❤️😍 cela me fait plaisir Merci a vous❤️