Mon jardin en ce mois de Juillet Aout

 Mon jardin en ce mois de Juillet Aout 










Mon Jardin qui cette année malgré  la canicule mais beaucoup de pluie dans le début du printemps  j'ai eu un jardin splendide 

28 commentaires:

  1. Coucou Jean-Marie,
    Jolies fleurs malgré la sécheresse et la canicule. Heureusement un peu de pluie.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi beau ton Jardin Jean-Marie.
    Bises et bonne soirée - Zaza
    https://zazarambette.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Jean Marie,
    Ton jardin est vraiment superbe, belles roses !
    Soleil et 27° hier ; aujourd'hui on aura le même temps. Nos 3 chats profitent du balcon, pas le matin car il fait frais.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour cher Jean Marie
    Je confirme tu as un jardin splendide qui m'enchante, que de ravissantes fleurs épanouies.
    J'adore tes belles roses et j'imagine le délicat et bon parfum que tu dois sentir chaque jour.
    Les fleurs orangées en forme d'épis on en trouve beaucoup dans les Hauts de l'île mais je n'en connais pas le nom.
    Oui en métropole vous arrivez vers l'automne, alors que chez nous c'est encore l'hiver austral mais il fait doux où j'habite.
    ***
    Chaque jour est un nouveau chapitre de la vie. Il nous apporte de nouvelles énigmes à résoudre. Vis chaque instant avec passion afin d’écrire la plus belle des histoires. Je te souhaite une bonne journée !
    Puisse cette journée t’apporter le sourire et remplir ton cœur de bonheur !
    Prends soin de toi.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Jean-Marie,
    Que de temps tu dois y passer, car tu as un jardin toujours aussi bien entretenu et varié aussi !
    Agréable fin de semaine & Bisous, N.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Jean-Marie
    tu as encore de belles roses , les miennes tombent vite
    la pluie manque tellement
    c'est beau toutes tes fleurs
    beau jardin
    bon week-end et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour

    Superbe

    nous avons le soleil mais avec beaucoup de vent

    Bonne journée de vendredi

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    merci de ce tout au jardin
    merci de nous offrir en partage
    des jolies photos que voila



    Vendredi est arrivé
    Et sur vos blogs les amis je vais
    Vous souhaiter à chacun
    Un bon weekend de soleil dès le matin


    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    superbe en toutes saisons ton jardin
    ce matin pour nous il pleut , mais c'est un bon arrosage , en plus le soleil arrive
    bises bonne fin de semaine
    kénavo Jean MARIE

    RépondreSupprimer
  10. Tu as beaucoup de rosiers et ils sont beaux. J'aime beaucoup aussi les Kniphofia qui pointent fièrement. Bisous bon weekend

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful garden images, the flowers are lovely. Take care, have a great weekend.

    RépondreSupprimer
  12. bjr me voila ce vendredi pour te souhaiter une bonne journee et prendre de tes nouvelles ,
    comment vas tu? le temps est triste au havre un vrai temps d automne ,
    il pleut et il fait 19 degres , je suis obliger de remettre un petit lainage car je n ai pas chaud ,
    cet apres midi j ai ma fille amandine et ma petite princesse angelina qui viennent gouter ,
    cela lui fait du bien de me parler de sa sante ,
    son mari a du mal a comprendre son etat de sante et ses enfants sont trop jeunes pour voir la gravite de son etat ,
    enfin on va essayer de lui remonter le moral , gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Jean-Marie.
    Oui, la fraîcheur des nuits fait penser à l'automne mais la chaleur des jours nous montrent que nous sommes toujours en été !
    Toujours des touristes par ici.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Jean-Marie
    Ton jardin est une merveille avec ces diversités de formes et de couleurs, j'espère que tu vas bien ?
    Ici aussi il fait beau mais les matinées et soirées sont plus fraiche , bonne fin de journée et bon week-end
    gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Jean-Marie,
    Que ton jardin est beau et tous ces rosiers sont une pure merveille, j'adore ces fleurs
    Je te souhaite un agréable weekend
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Jean-Marie,
    Comme tes fleurs sont belles !!!! Je pense que la pluie du début a facilité leur pousse, c'est super. Merci pour tes superbes photos colorées qui me donnent envie. Ici, tout est sec et restriction d'eau alors on fait comme on peut.
    Bon week-end Jean-Marie, bises, à bientôt !
    Maite

    RépondreSupprimer
  17. bonjour Jean Marie , ah oui superbes photos de tes fleurs j'aime beaucoup ! passez un beau weekend a+ super ton blog ! tu as réussi à faire des encadrés
    photos et coms ! j'aime +++

    RépondreSupprimer
  18. bonjour Jean Marie
    trop beau ton avec toutes ces jolies fleurs
    bravo a toi ça doit te donner du travail pour l'entretenir
    j 'espère que tout va bien en ce vendredi
    passe une bonne fin de semaine
    ** bisous amitié at a lundi **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  19. bonjour
    tu dois avoir un puits ?? ou alors un été pluvieux, chez nous c'est tout sec
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. Bjour Jean Marie
    merci de ta gentille visite
    Qui me fait tjors plaisir et a nous tous aussi .
    C'est vrais tes jardins sont sublime,
    et ne jète pas le marc de café c'est un bon engré
    Te souhaite a toi et ta famille un bon weenking
    oui sa commence a sentir l'automne
    bisous d'amitié
    Gladys1
    A bientot

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Jean Marie, le soleil est enfin revenu chez nous après cinq jours de pluie, il était temps. Ce n'est pas encore très chaud, c'est encore l'avant-midi ça sera mieux en après-midi.
    Tes roses sont très belles, vous devez avoir de beaux bouquets de roses dans la maison, je vous envie !
    Le blog avec les horloges je l'ai fait toute seule et ça a très bien été, par contre pour le blog d'automne, j'ai eu de la difficulté, il y a encore des choses que je ne saisis pas.
    Je l'aime beaucoup ce blog bleu, surtout que c'est ma couleur préférée.
    Profites bien du week-end
    Bisous
    Allison

    RépondreSupprimer
  22. Et bien, tu as encore beaucoup de fleurs, et je suis épaté de voir que tes rosiers ont encore toutes leurs feuilles !
    Merci pour toutes tes jolies photos !
    Passe une bonne fin de semaine Jean-Marie
    amitié

    RépondreSupprimer
  23. ton jardin est vraiment magnifique waouh bravo à toi
    Bonsoir Jean-Marie
    bonne soirée pour ce vendredi
    ici et bien le temps pas top
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  24. C'est beau.
    Ici, près des côtes picardes, les rosiers sont horribles, ce n'est pas une bonne année.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Jean-Marie
    Trop beau ton jardin , tu doit en être fière ?
    Merci pour ces belle photos !
    Bonne journée , bises
    Danielle

    RépondreSupprimer

😀Merci de vos gentils commentaires 😀❤️❤️😍 cela me fait plaisir Merci a vous❤️