Villes et Villages fleuries de Gironde (Bazas) Zoom sur les massifs











hier j'ai fait ces photos des Villes et Villages fleuri de Gironde c'est a  Bazas que j'a fait ces  Zooms sur les massifs   

15 commentaires:

  1. Coucou bonjour Jean-marie
    Oui très jolis massifs de fleurs avec de jolies couleurs , très belles photos. passe une agréable journée ! bisous de Chrys

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jean-Marie
    de bien jolies fleurs dans ce village
    c'est beau, belles tes photos
    bonne journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Jean-Marie,
    Superbes photos de ces belles fleurs.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Jean-Marie
    C'est magnifique , tout plein de superbes variétés et les couleurs , j'adore !
    Excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Jean-Marie,
    Splendides massifs et très belles photos, j'adore !
    Bonne journée, bises, à bientôt Jean-Marie !
    Maite
    Cela ne fonctionne pas avec le compte Google, j'ai essayé x fois.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, de beaux massifs ,belles couleurs bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  7. Re coucou Jean-Marie
    J'ai oublié de te dire que je me suis abonnée à ton blog, si tu le fais chez moi c'est en bas de ma colonne merci bises de Chrys.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour patrick, superbe photos de fleurs...j'espère que tu vas bien, je te vois plus.....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Jean-Marie,
    ils sont superbes ces massifs , j'adore.
    Le soleil revient enfin, passe une bonne journée,
    gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Jean-Marie,
    Merci pour tes magnifiques photos !
    Bisous, N.

    RépondreSupprimer
  11. Tes massifs sont magnifiques Jean-Marie.
    Bises et bon mercredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    RépondreSupprimer
  12. C' est une science que ces constructions de massifs !
    Ceux que tu as photographiés sont superbes, mais chez toi, tu as su faire aussi !
    Merci Jean-Marie
    Passe une bonne soirée
    amitié

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Jean-Marie,
    Merci beaucoup pour ces superbes photos de massifs si bien fleuries j'adore :)
    Bel après-midi
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  14. jolies fleurs et beaux massifs
    merci de ce voyage floral offert la

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Jean-Marie
    ces photos sont superbes , merci !
    Bise
    Danielle

    RépondreSupprimer

😀Merci de vos gentils commentaires 😀❤️❤️😍 cela me fait plaisir Merci a vous❤️