une journée a Arcachon

 une journée a Arcachon malgré un temps gris











une journée de Dimanche a Arcachon maigres un temps pas très beau

11 commentaires:

  1. Bonjour Jean-Marie,
    Jolies photos, j'avais visité Arcachon y a un paquet d'années,
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'était une belle journée pour aller se balader sur Archachon. Tes photos sont superbes.
    Bises et bon mardi - Zaza

    RépondreSupprimer
  3. De belles photos même sous un ciel gris!
    Très bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. belle balade même sous la pluie
    le bassin d 'arcachon c'est sympa
    j ai des voisins qui sont de la
    bonne journée Jean MARIE
    le blog est trés bien sur bogger
    kénavo bises

    RépondreSupprimer
  5. je me demande si je suis bien abonné sur ton blog
    je ne voit pas mon pseudo ?
    kénavo
    Monica-breiz

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour jean Marie,
    Très belle ballade et photos,je te remercie pour le reportage!
    passe une bonne journée,bises

    RépondreSupprimer
  7. coucou jean-marie
    franchement eklablog devient du n'importe quoi
    bientôt tout sera payant si ça continue
    tant de boulot sur nos blogs pour tout recommencer plus tard pfff
    bonne journée
    amitiés

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Jean-Marie
    Je n'arrive pas à trouver l'onglet pour s'abonner à ta newsletter !
    Très bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou jm je suis dans ton blog ton adresse marche si je l écris dans dans GOOGLE
    si non sur mon blog non
    je ne sais pas si tu me comprends
    bisous
    dany
    j aime bien ARCACHON

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Jean-Marie.
    Effectivement, blogspot permet des codes CSS mais en petite largeur (environ 680px) et c'est une peu court pour moi.
    Bravo pour ta présentation.
    D'autres occupations me font déserter les blogs et comme je manquais d'idées pour des montages originaux, c'est moins grave !
    Bonne soirée.
    Gilbert et Bernadette

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Jean Marie c'est moi *Shirley*
    C'est un plaisir pour moi de visiter ta belle page
    Je sais pas trop le temps qu'il va faire
    Mais fait déjà très chaud 25° à 9h30
    Passe un @gréable mercredi (jour des enfants)
    A présent c'est tous les jours hihi c'est les vacances
    Bisous de moi *ton @mie*

    RépondreSupprimer

😀Merci de vos gentils commentaires 😀❤️❤️😍 cela me fait plaisir Merci a vous❤️