Souvenirs de vacances à Lège-Cap Ferret

 Souvenirs de vacances à Lège-Cap Ferret



















Album Souvenirs de vacances à Lège-Cap Ferret

24 commentaires:

  1. Bonjour Jean-Marie
    C'est superbe , c'est vraiment un très bel endroit , j'aime beaucoup!
    Très bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jean Marie,
    Un joli souvenir, il y a quelques années. C'est magnifique!!! J'espère que tout va bien pour toi avec le soleil. Je te souhaite un agréable lundi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Jean Marie,
    Je suis passée sur ton autre blog et me voici sur celui-ci. Belles photos de tes souvenirs de vacances, superbe endroit !
    J'ai vu que tu as mis mon blog Blogspot dans tes liens mais je ne poste rien, pas motivée.
    Tu peux ajouter mon blog Ekla dans tes liens, c'est sur celui-ci que je suis active.
    Passes une bonne journée et une agréable semaine.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Re,
    Ce matin, je suis venue directement sur ton blog. Pas de newsletter ni pour toi, ni pour moi. Pourtant j'en reçois d'autres newsletters des amies. Bon lundi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Jean-Marie,
    de beaux souvenirs , merci .
    Passe un bel après-midi, il a fait beau et là les nuages arrivent , pfff on a
    du mal à avoir un bel été. Gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  6. je viens de te laisser un com et j'ai oublié de mettre mon nom , bisous
    Nadine

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Jean-Marie
    Un endroit bien agréable que je connais, tes photos sont très belles
    Merci pour le partage
    Bises, bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ces très beaux souvenirs que tu as la gentillesse de partager avec nous !
    Les émoticônes me manquent.
    Agréable nouvelle semaine & Bisous, N.

    RépondreSupprimer
  9. Bien le bonjour à toi,
    Me voilà petit retour en douceur (après 3 mois d'absence) Un tout grand merci à toi, pour les superbes souvenirs que tu partages avec nous.
    Je te souhaite une très bonne et douce journée, prend bien soin de toi, bisous Puce.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à toi,
    Me voilà de retour (après 3 mois d'absence).
    De très beaux souvenirs de vacances, merci de les partager avec nous.
    Je te souhaite une très bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous Puce

    RépondreSupprimer
  11. je n' avais en effet pas reçu de news !
    Merci pour ces superbes photos qui évoquent bien des vacances !
    La mer, c' est toujours un bonheur
    Bonne semaine Jean-Marie
    amitié

    RépondreSupprimer
  12. bonjour jean marie!!tres jolies photos!!j'adore la mer!!alors je n'ai rien compris a ce que tu m'as envoye!!si tu voulais m'expliquer plus,merci et bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Jean-Marie
    merci pour ce beau partage de tes photos
    passe une bonne semaine,
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. bonjour, un beau blog belles photos ,bonne continuation bisous

    RépondreSupprimer
  15. bonjour
    beaux souveirs de vacances
    devant la mer on est toujours bien
    je ne saurais m 'en passer

    je publie aussi sur blospot mais la même chose que sur Ecklat jusqu 'au basculement
    je te souhaite une bonne continuation de ce coté
    bises bonne soirée JEAN Marie

    RépondreSupprimer
  16. Tu as ramené de beaux clichés de ces vavances qui nous fait découvrir un très beau site ... Merci Jean Marie et bonne semaine par chez toi !
    Meilleures pensées ch'tis pour un bel été ! Nicole

    RépondreSupprimer
  17. De superbes photos Jean-Marie.
    Bises et bonne soirée - Zaza
    https://zazarambette.fr

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour cher Jean Marie
    Magnifiques tes photos de vacances, très bel endroit, j'aime ce beau phare qui ressemble de loin un peu à celui qu'on a à Ste-Suzanne (Réunion), très belle mer avec de beaux bateaux, une belle balade et je te remercie pour ton beau partage.
    Pour la newsletter je te mets le lien il faut que tu ailles dessus ensuite tu mets la traduction en Français car c'est en Anglais ensuite tu t'inscris avec une adresse mail en mettant le lien de ton blog (URL) puis quand tu as le mail tu cliques sur le lien et là tu vas trouver le formulaire pour mettre, apparemment cela a l'air de fonctionner pour 2 ami(e)s pour le moment, moi-même çà marche m'étant inscrite à mes propres news; Voici le lien : https://blogtrottr.com/
    En un clic à plus de 10.000 kms me voilà en un instant dans le bel univers de ton blog et merci m'en ouvrir la porte.
    J'espère que ta journée de lundi s'est bien passée et je viens te souhaiter une excellente journée de mardi qui je l'espère sera belle et ensoleillée.
    ***
    "Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais."
    "Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un(e) bon ami(e).
    ***
    Je t'envoie de gros bisous ensoleillés.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Jean-Marie
    de bien belles photos
    tu vas bien, il fait chaud
    voila ma nouvelle adresse
    gros bisous et belle journée
    Elyci
    https://elycivivi41.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. Belles photos, merci Jean-marie pour ce billet. Bon mardi ensoleillé. Bisous -violette70

    RépondreSupprimer
  21. coucou Jean Marie , ah oui de beaux souvenirs de vacances et photos superbes de cet endroit ou nous aimions allés également belle semaine a +

    RépondreSupprimer
  22. bonjour Jean Marie
    de superbes photos
    j 'espère que tout va bien
    me voici aussi sur blogspot
    je te donne mon lien
    https://lisia44.blogspot.com/
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  23. Superbe endroit pour y passer de belles vacances
    Bonne journée Jean-Marie
    Bises
    Câlins aux boules de poils

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir Jean-Marie
    Merci pour cette belle visite de vacance !bonne soirée , bises
    Danielle

    RépondreSupprimer

😀Merci de vos gentils commentaires 😀❤️❤️😍 cela me fait plaisir Merci a vous❤️