*Mon Jardin Mon bassin aquatique *

 *Mon Jardin Mon bassin aquatique *


















*Mon Jardin Mon bassin aquatique * qui donne beaucoup de travail mais le résultat est super

13 commentaires:

  1. Tu as vraiment un superbe bassin, avec des fleurs qui le sont tout autant !
    Tes poissons rouges y sont heureux de vivre !
    Merci à toi, Jean-Marie
    Amitié

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jean-Marie
    de belles photos, c'est beau les jardins aquatiques
    j'adore
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Jean-Marie,
    Merci pour tes belles photos de ton bassin aquatique !
    Il pluvine sur la côte basque, tout à l'heure il y avait même des coups de tonnerre.
    Agréable nouvelle semaine & Bisous, N.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Jean-Marie
    Il est vraiment très beau ton jardin aquatique , j'aime beaucoup!
    Excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour patrick, j'espère que tu as passé un bon week-end.....magnifique jardin, j'adore ++++...passe un agréable lundi...pleins de gros bisous, annie

    pour les personnes qui veulent me suivre, mon blog est : http://venus75.eklablog.com/.
    Je reste eklablog

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour mon cher Jean Marie
    Merci de ta gentille visite.
    Je t'avais déjà mis un commentaire sur ce bel article mais je ne le vois pas. Pas grave me revoilà et j'admire à nouveau tes magnifiques photos. Ton bassin est une merveille joliment fleuri avec de beaux poissons.
    Je t'envoie des ondes positives pour une semaine pleine de succès et de bonheur.
    Que cette semaine soit l'occasion d'écrire un nouveau chapitre de ta vie, que ce message te donne des ailes et qu'il te pousse à atteindre tes limites pour réaliser tous tes rêves. Belle journée à toi !
    Gros bisous d'amitié de mon île intense d'adoption.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    tu as raison un super rendu, il doit y faire bon mais pas de moustiques ??
    belle semaine

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Jean-Marie,*Magnifique ton jardin ! on voit que tu l'entretien bien ! belles photos. passe une agréable journée. bisous de Chrys

    RépondreSupprimer
  9. BONJOUR
    superbe ton bassin tout ce que j' aime
    les poisons doivent s'y plaire , car il à un coté sauvage , plein de plantes diverses
    bises kénavo Jean Marie

    RépondreSupprimer
  10. C'est superbe Jean-Marie, mais quel boulot.
    Bises et bon début de semaine - Zaza

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Jean-Marie,
    superbe ton jardin et bassin , wouah !
    passe un bon après-midi , ici soleil et 24° , gros bisous
    Nadine

    RépondreSupprimer
  12. superbe travail
    merci de ces photos qui nous montrent un peu de ce qui est là
    par toi et ton travail
    merci des belles images

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Jean-Marie
    J'adore ton jardin , merci pour ces superbes photos !
    Bise
    Danielle

    RépondreSupprimer

😀Merci de vos gentils commentaires 😀❤️❤️😍 cela me fait plaisir Merci a vous❤️