Mes vacances a ma Rochelle ( Aquarium de La Rochelle)

 Mes vacances a ma Rochelle














Mes vacances a ma Rochelle  ( Aquarium de La Rochelle)

certaines photos sont peut flou a cause de la lumière 

6 commentaires:

  1. c'est superbe
    dommage que la Rochelle soit si loin de chez moi
    au moin 5 heurs de route
    mes enfants sont à Oléron pour quelques jours c'est se qu 'ils ont mis ...
    merci pour les photos j adore les fonds marins
    bises kénavo Jean Marie

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Jean-Marie, j'aime beaucoup regarder les aquariums, ça calme les nerfs, c'est reposant.
    Mon fils en a un gros avec de très beaux petits poissons de toutes les couleurs, j'aime le regarder, c'est très agréable.
    Qu'as-tu fait à part voir des aquariums durant tes vacances ?
    Chez moi commence une autre vague de chaleur, nous en aurons pour une semaine et plus ça ira
    plus ça sera chaud.
    Bisous et bonne soirée
    Allison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment fais-tu sur ce blog pour entourer tes images avec des lignes ? Ça fait plus joli.

      Supprimer
  3. bonjour Jean Marie
    un monde a part un monde unique
    merveilleuses photos JM
    bon dimanche bises

    RépondreSupprimer
  4. Voilà un endroit que je connais bien
    Bravo pour tes photos pas toujours facile avec les reflets sur les parois en verre
    Bonne fin de week-end Jean-Marie
    Bises
    Caresses aux boules de poils

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir Jean Marie , ah oui un aquarium qui vaut la visite ++++ merci pour les photos j'aime les poissons et +++ A+

    RépondreSupprimer

😀Merci de vos gentils commentaires 😀❤️❤️😍 cela me fait plaisir Merci a vous❤️