Mes vacances a la Rochelle (archives)

 Mes vacances a la Rochelle (Archives )





























bons souvenirs de Mes vacances a la Rochelle 

                                       Le Fort Boyard






  Le Fort Boyard bien connu pour les émissions D'Olivier Minne 

3 commentaires:

  1. La Rochelle et sa région sont des lieux superbes. Merci Jean-Marie pour tes photos en partage.
    Bises et bonne soirée - Zaza
    https://zazarambette.fr

    RépondreSupprimer
  2. hello Jean Marie
    super chouette tes vacances merci pour le partage des photos un dépaysement pour moi
    bon dim a toi
    bises NAYS

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Jean-Marie,
    Quel bonheur de revoir La Rochelle grâce à tes jolies photos, merci à toi pour ce partage. J'adore cette ville visitée 2 fois, je ne demande qu'a y aller encore. Par contre, je n'ai vu Fort Boyard que de loin depuis une plage.
    Bonne journée à vous deux, bises, à bientôt Jean-Marie !
    Un peu de pluie en fin de nuit ici, que ça fait du bien !
    Maite

    RépondreSupprimer

😀Merci de vos gentils commentaires 😀❤️❤️😍 cela me fait plaisir Merci a vous❤️