essaie de News

 


10 commentaires:

  1. Bonjour Jean-Marie,
    je vois une belle photo, donc si c'est ça , c'est bon ça fonctionne
    passe un bon week-end, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  2. CHER jEAN mARIE
    Désolée d ene pas pouvoir aider
    j ai du mal à mettre mon blogger a jour moi même
    et j accepte aussi toutes aides pour l améliorer
    je ne sait pas mettre les liens pour les news , ni les liens des amis
    monica-breiz sur blogspot

    kénavo bon courage .. pour nous

    RépondreSupprimer
  3. j'ai reçu ta new!!si tu pouvais m'aider,merci

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Jean-Marie,
    Je me suis inscrite à ta news maintenant j'attends ton prochain article pour voir si ça passe comme je te l'avais dit ...
    Bien j'aimerai bien vous aider toi et Monica mais je ne comprend pas très bien vos histoires de liens ?
    Ton blog est très beau bravo !
    Bonne soirée
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  5. J'ai reçu ta news et je vois bien une photo.
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Jean-Marie
    Je viens de m'abonner
    Bises à vous 2

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Jean-Marie,
    Je reçois bien les news, et je me vois parmi les 21 abonnés.
    Bises et bonne soirée - Zaza
    https://zazarambette.fr

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Jean Marie : je m'abonne à ta news, j'attends pour pouvoir confirmer et je te dirai si je la reçois ... de mon côté n'ai pas encore migré, je suis contrarié qu'ekla migre, pour moi çà marchait pourtant bien aussi j'attends car je vois que pour les aminautes qui migre ailleurs, ce n'est pas gagné .
    Bon week end par chez toi et bon courage pour la suite de ton nouveau blotg! Nicole

    RépondreSupprimer

😀Merci de vos gentils commentaires 😀❤️❤️😍 cela me fait plaisir Merci a vous❤️