Monuments Historiques

 Les châteaux et monuments historique de Gironde 




















                          
                                              j'aime ces anciens châteaux qui ont une histoire comme ce château qui se trouve au milieu d'un vignoble qui sera peut être un jour remis en état mais sa coute tellement cher car il faut savoir que ont ne peut pas pas faire ce que l'ont veut dans un monument historique bientôt nous irons au château de Villandraut (Château du Pape Clément V ) et qui est très beau aussi mais en meilleur  état quand même 

bonne visite dans ce château 

2 commentaires:

  1. Coucou Jean Marie,
    c'est avec toujours la pluie et en admirant tes magnifiques photos de château que je te souhaite un bon vendredi et un agréable weekend. Bisous. Si tu lis mon com, je n'arrive pas à mettre une vidéo de youtube sur BLOGGER. Pourtant la vidéo se positionne bien mais pas de sons. Merci. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    merci de cette visite de monuments de Gironde
    merci de ces belles images et des infos


    en ce vendredi
    C'est mon petit tour
    Pour souhaiter en ce jour
    Un bon weekend mes amis

    Encore de nombreuses pluies
    Sont tombées
    En ces journées
    Pas encore vraiment l'été ici

    RépondreSupprimer

Merci de vos gentils commentaires