MON ROSIER ROSE

MON ROSIER ROSE

20 commentaires:

  1. Bonjour Jean-Marie,
    Je vois que tu as agrandis les photos c'est super, ton blog prend forme c'est magnifique vraiment je suis bien contente de voir que tout doucement tu y arriveras, tes photos sont superbes j'aime tellement les roses :-)
    Bon dimanche
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  2. Hello

    merci de la jolie page aux fleurs de rose colorées que voila

    decouvert ce blog d'ailleurs
    je viendrai et je commenterai un peu, beaucoup, passionnément.....
    en attendant l'avenir chez overblog j'attends
    mais je ne sais pas si je recommence ailleurs comme certains ou rien du tout

    au moins ceux qui partent d'Ekla et donnent de leur nouveau lien
    je les retrouverai eh eh eh

    PS
    si je me decide d'un autre blog,
    je laisserai mon lien en premiere page des deux blogs Ekla de mouah
    et ici en commentaire

    RépondreSupprimer
  3. coucou Jean-Marie
    tu es la aussi moi j'essaye
    pas facile
    belles tes fleurs
    bonne soirée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. ah oui Jean Marie ça fonctionne et tes roses sont superbes ! et je t'ai mis un com sur Ekla également bonne soirée A+

    RépondreSupprimer
  5. salut

    coucou
    me revoilou
    cet ap midi j'ai créé un blog a VEFBLOG
    mystere si je fournirai beaucoup ou pas ?

    continues tu tes themes sur eklablog ou vas tu les mettre en blog nouveau ?

    RépondreSupprimer
  6. Coucou jean marie,
    Ton blog est vraiment beau, quelle jolie bannière
    Superbes tes rosiers!Oui ok c'est avec plaisir que je t'ouvrirai les portes!
    passes une bonne nuit et une bonne journée pour demain.
    Bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  7. Hello

    ca y est j'ai ouvert un autre blog a VEFBlog
    http://justelenoir.vefblog.net/

    vas tu continuer tes themes sur eklablog ou tu envisages ailleurs ?

    RépondreSupprimer
  8. J'ai réussi à cliquer sur le lien et ça fonctionne.
    Bonne journée Jean-Marie, bises, à +++

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir jean marie
    Me voici dans ton joli monde pour te souhaiter une belle soirée
    j'espère que ta journée c'est bien passée, le matin était gris mais le soleil s'est installé
    dans l'après midi.
    Prends soin de toi
    mes amitiés
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bien arrivée sur ton nouveau blog, tes rosiers sont magnifiques, je suis indécise quant au changements à venir.. bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour cher Jean Marie
    Magnifique ton nouveau design sur Blogger et bienvenue sur Blogger. Tu as un rosier magnifique avec de superbes roses et j'imagine comme cela doit sentir bon.
    Merci Jean-Marie pour tes gentils messages et heureuse de te retrouver sur Blogger. Pour tes photos essaie de les télécharger par le biais du HTML d'Eklablog à Blogger avant que ce ne soit plus possible en gratuit, mais normalement tu ne devrais pas perdre tes photos sur Eklablog/Overblog après la migration, ce qui changera c'est ton design car il faudra certainement faire quelques changements et ta liste d'ami(e)s moi j'ai fais copie par le biais du HTML ma liste d'ami(e)s d'Eklablog à Blogger et ensuite je verrai comment faire car Blogger avec ses gadgets est totalement différent d'Eklablog. Courage et gros bisous.
    Le lien de mon blog sur BLOGGER : https://fany97440.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Je pense que tu modères tes commentaires car je n'ai pas vu mon com s'afficher. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Rekikou Jean Marie
    J'ai réussi dans PAGES à mettre ton lien de ce blog sur BLOGGER. Doucement et sûrement on y arrivera, il faut laisser le temps au temps.
    J'admire au passage tes magnifiques roses qui me font rêver.
    Gros bisous d'amitié.
    PS : Avec mon compte Google tu arrives sur le lien de mon blog sur BLOGGER qui est :
    https://fany97440.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Jean Marie
    Il est de plus en plus beau ton blog
    me voilà avec la fraicheur mais le soleil,
    pour te souhaiter une belle journée
    Prends soin de toi
    Mes amitiés
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. bonjour
    je vois trés bien ton article et ta belle page
    je vois que tu maitrise s
    j 'essais de mettre les noms de mes amis et je vois que tu as réussis à le faire
    bonne journée pour toi
    kénavo bises

    RépondreSupprimer
  16. Coucouc Jean-Marie je ne vois pas mon commentaire dans ta liste alors je recommence! Ton blog il est bien avancé tu te débrouilles bien! moi j'ai fais un essai sur vefblog et il me convient pas c'est nul ! je l'ai supprimé. je reste sur ekla on verra après la migration. bisous de Chrystale eklablog.

    RépondreSupprimer
  17. superbe Jean Marie passe un bon dimanche bises *Shirley*

    RépondreSupprimer
  18. magnifiques rosiers Shirley*

    RépondreSupprimer
  19. ☘Bonjour☘ Jean Marie
    C'est encore un temps bizarre
    Grave grave ce réchauffement climatique
    Les grosses têtes auraient dû penser @vant
    Aux dégâts qui risquaient d'arriver ..et tout çà pour le fric
    Passe un bel @près midi
    Bises ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  20. Très jolies photos mon @mi bises *Shirley*

    RépondreSupprimer

Merci de vos gentils commentaires