Des photos de mon jardin

10 commentaires:

  1. Salut,

    Ce matin ce fut dur pour remplir le minet jardinet. Il faut dire que j'ai une sciatique alors il m'en a fallu du temps mais c'est fait et la Tiotte aura ses tomates .

    C'est pour ça que le papier du jour a du retard.

    Je vous souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Jean-Marie,
    Super tes photos de jardin, il faudrait juste que tu les agrandisses un petit peu si tu veux bien, bien sûr ?
    Bon weekend
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu a raison Floralie j'agrandirais mais c'est le début et c'est compliqué , bon samedi bisous

      Supprimer
    2. Coucou !
      En cliquant dessus, on les voit en grand.
      L'avantage là, c'est que ça ne ralentit pas ta page.
      Bises

      Supprimer
  3. Tout semble fonctionner! C'est vrai que c'est du boulot de devoir apprendre le fonctionnement de Blogspot!! J'y suis depuis hier, dur..dur..Lol**
    Très jolies fleurs bravOOO*Bibis*

    RépondreSupprimer
  4. et bien, ça marche, et tes photos sont belles !
    Bonne soirée Jean-Marie
    Amitié
    https://zupimages.net/up/24/23/qkuy.jpg

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Francette et Jean-Marie
    Je découvre ce nouveau blog avec une très jolie bannière !
    par contre au niveau de la réponse aux commentaires on ne voit rien, tu ne devrais pas écrire en blanc .... ou alors changer la couleur du fond
    Votre jardin est bien fleuri, merci pour le partage
    Bises à vous 2, bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. mince je ne me sui pas identifiée ....
    DD17

    RépondreSupprimer
  7. c'est toujours moi, DD17 ....
    je ne trouve pas où m'abonner à ta N-L !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Jean-Marie
    Personnellement, je trouve que les photos dans l'article sont à la bonne taille. A l'œil, c'est plus agréable mais bon, ce n'est jamais qu'un avis personnel. Un clic et le tour est joué ! Je regrette l'ouverture en pop up !
    Pour en revenir à la flore, je sens que tu vas éclairer ma lanterne : peux-tu me rappeler le nom des fleurs sur l'avant dernlère photo ? Je ne le retiens jamais !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de vos gentils commentaires