Ville de Langon (plantes avec leurs noms ) suite ( archives cause migration Eklablog

 Ville de Langon (plantes avec leurs noms )

j'ai pris des photos en juillet sur la ville de Langon avec leurs noms que j'ai mis pour vous 

25 commentaires:

  1. une photo que ma fille m'avait envoyée il y a quelques temps et j'ai fait une recherche sur le net pour m'assurer que ce soit bien réel....passe un doux jeudi

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques pétunias et surfinias j'aime beaucoup.
    Merci JM
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Jean Marie,
    des magnifiques photots, ta région est très belle. De la pluie chez nous, peut être une randonnée. Bon jeudi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est toujours bien fleurie cette ville de Langon.
    Bises et bon jeudi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Jean-Marie,
    superbe page bien fleurie !
    Ici la pluie est de retour et 15°.
    Passe une bonne journée, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Jean-Marie
    C'est bien jolies toutes ces fleurs c'est bien de mettre leurs noms on ne les connait pas toutes , ça fait de beaux massifs pour embellir la ville c'est mieux que de voir des murs de bétons! merci pour cette page bien fleuries! ici temps gris je ne sais ce qui va se passer mais il ne fait pas froid. Merci d'être passé bonne journée , bisous de Chrys

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Jean-Marie
    tu vas bien , il pleut
    contente de te retrouver
    belles toutes ces fleurs, c'est beau
    belle journée il pleut
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Jean Marie
    tu as toujours de belles photos fleuries
    je te souhaite une bonne journée
    ici pluie et vent grrrrrr
    bisous amitié a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Jean-Marie

    Superbes

    je viens avec le déluge te souhaiter

    une bonne journée

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  10. C'est magnifique Jean Marie !
    Ce sont de très belles photos avec de superbes fleurs.
    Bisous et bonne journée
    Allison

    RépondreSupprimer
  11. coucou Jean Marie
    merci pour ta gentille visite ! reste aux abris !!!!! ici des nuages et du vent d'est, mais pas de pluie pour le moment
    elle n'est d'ailleurs pas prévue
    merci pour ces superbes photos, j'adore les ipomées, ce sont des plantes magnifiques et il y en a de plein de sorte
    toutes ces fleurs sont magnifiques, ce sont les soleils de nos vies !!
    bon jeudi à toi et à demain avec plaisir
    gros bisous d'amitié
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  12. Bravo, Jean-Marie,
    pour ces fleurs avec leurs noms.
    Pas de pluie par ici, grande douceur: il fait plus chaud dehors que dedans mais la pluie risque d'être en chemin.
    Effectivement, après la migration Ekla, plus de html donc plus de montages possible à part deux ou trois sans css.
    Gilbert et Bernadette

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Jean-Marie
    Que c'est beau , magnifique toutes ces superbes fleurs , j'aime beaucoup!
    Passe une très bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. bonjour jean marie
    merci pour ta visite
    jolies photos c est super beau
    bonne journee
    amitie
    gege

    RépondreSupprimer
  15. bonjour
    agapanthes et gaura faciles à garder dans le sud mais pas les impatiens. Comme c'est fleuri
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. 😘 hello je viens pousser ta porte , car tu n 'es meme pas passé par le fenetre lol
    alors oui les dernières fleurs moi aussi là j utilise la tomate cerise verte
    pour mes décos bougies tables
    sinon j 'ai mis un ballon jaune qui t accueille ' MERCI POUR TA VISITE "
    bibi

    RépondreSupprimer
  17. bonjour
    merci pour toutes ces fleurs et avec leur nom
    sous un peu de pluie chez moi je te souhaite une bonne soirée
    bises kénavo Jean Marie

    RépondreSupprimer
  18. c est trop beau... on ne s en lasse pas... gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir Jean-Marie
    tu étais sur eklablog aussi et peut-être skyblog ? moi j'ai fait sky et à la fermeture ont est beaucoup à être arriver sur ekla et moi comme j'aime pas overblog et bien j'ai reconstruis ici j'ai toujours mon blog sur ekla j'attend de voir mais je ne me fais pas d'illusion lol
    très belles tes photos j'adore des gauras j'en ait partout dans mon jardin ça se ressème tout seul c'est fou du coup j'en donne autour de moi
    très belle soirée à toi
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir Jean-Marie
    Magnifique photos de fleurs ça fait du bien de voir de belles couleurs
    Chez moi fortes pluies et du vent bien désagréable pour les sorties espérons que ça va s'arranger et que l'automne avec du soleil
    va enfin arriver
    Bonne soirée pour toi et ta famille
    gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Jean Marie,
    Belles photos de ces plantes, elles sont des superbes couleurs.
    Temps pluvieux ou nuageux toute la semaine, ce sera pareil ce week-end.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  22. je resterais des heures devant toutes ces belles fleurs si elles étaient dans notre jardin.....passe un bien agréable vendredi

    RépondreSupprimer
  23. bonjour Jean Marie
    je passe en ce vendredi
    en compagnie de la pluie
    te souhaiter une bonne fin de semaine
    bisous amitié a lundi
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Jean Marie,
    Belles photos sur ses belles fleurs d'été
    joli partage
    bon weekend
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  25. Magnifiques photos mon ami
    Grand bravo.
    Bises.

    RépondreSupprimer

😀Merci de vos gentils commentaires 😀❤️❤️😍 cela me fait plaisir Merci a vous❤️