Mon Bassin aquatique dans mon jardin

Mon Bassin aquatique dans mon jardin  









des photos de Mon bassin aquatique et quelques photos dans des écrans de télévision , les photos donnent de la beauté  

25 commentaires:

  1. Bonjour Jean-Marie
    Il est superbe ton bassin aquatique , je trouve ça très joli dans un jardin !
    Très bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jean Marie,
    des magnifiques photos de ton bassin aquatique. J'espère que tout va bien pour toi. Toujours pas de newsletter. Je parcours les blogs pour voir si des nouveaux articles. Toujours un temps maussade entre pluie et soleil. Bon mercredi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour J'ean-Marie
    Elles sont belles tes photos et c'est un bien joli bassin! J'espère que tu vas bien ? je te souhaite une agréable journée. Bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    avoir un bassin dans son jardin c'est magnifique
    j' en parle en connaissance car j 'en ai eu un pendant 20ans
    j 'aimais beaucoup m occuper de cett espace vivant grâce à mes carpes kois,
    merci pour tes photos
    bonne journée
    kénavo Jean Marie

    RépondreSupprimer
  5. re
    pour venir te lire et savoir si tu as posté du nouveau
    je vais dans mon blospot et je vais sur la liste de lectures dans mon administration
    et c'est ainsi que je sais quand tu publies mais j' y vais tous les jours ...

    pour moi je ne suis pas satisfaite de ma premiére page de blospot


    en tête de la page , je vois mes postes afficher et je n 'aime pas cela
    je pense qu 'il existe un moyen de changer cela
    a kénavo Jean MARIE

    RépondreSupprimer
  6. Un bien agréable coin fraîcheur chez toi Jean Marie, c'est plaisant et reposant un bassin dans un jardin, des amis en ont un et je passe de bons moments assise à le contempler quand nous leur rendons visite ... Bonne soirée, je suis HS après la tonte de la pelouse, çà devient hard en prenant de l'âge des grands terrains. Pensées du soir . Nicole
    Pour la newsletter tu peux demander la marche à suivre à d'autres aminautes qui sont sur cette plateforme, je pense qu'ils t'aideraient de bon coeur .

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont belles tes photos, et ton bassin est très bien filtré, les poissons y sont manifestement heureux !
    Passe une bonne soirée Jean-Marie
    Amitié

    RépondreSupprimer
  8. Merci de partager avec nous ton jardin :)
    Bisous, N.

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique ton bassin
    c'est du boulot mon fils en avait un
    merci du beau partage bisous bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  10. ha voila!!tres joli ce bassin,on en a un mais sans poissons,lol,bises

    RépondreSupprimer
  11. Superbe, ce bassin et tes photos sont très belles. Merci pour ce partage.
    Bises et bonne soirée - Zaza

    RépondreSupprimer
  12. Je reçois ta news J.M. mais ne peut commenter. Pas de compte google. Beau bassin. Bonne soirée.Bise violette70

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Jean-Marie ,
    Magnifique ton bassin et que de poissons !
    Merci pour ces superbes photos !
    Bonne soirée , bises
    Danielle

    RépondreSupprimer
  14. Je viens de recevoir une note me signalant ta news. Très beau bassin.
    Ne sois pas étonné si je ne viens pas pendant quelque temps,c'est la pause
    Bonne soirée
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour cher Jean Marie
    Il est magnifique ton bassin aquatique et tes photos sont sublimes, ils sont beaux tes poissons joliment entourés de fleurs et de verdure.
    Si j'ai bien compris tu désires comme moi je l'ai fait "PUBLIER UN ARTICLE PAR E-MAIL" alors là chez toi c'est désactivé donc il faut que tu actives la case et que tu mettes ton adresse mail pour que tu puisses recevoir tes articles en plus de Blogger sur ta boîte mail et c'est fait instantanément et cela te permet de voir les commentaires que tu as reçus sur ta boîte mail, mais moi mes commentaires sont modérés donc je ne sais pas si çà fonctionne pour les commentaires qui s'affichent instantanément, il faut que tu essayes.
    Merci pour ton gentil passage et me voilà dans ton bel univers de blog et j'espère que tu as passé une belle nuit étoilée pour que le soleil brille en cette journée de jeudi.
    ***
    “Quand le soleil s'éclipse on en voit la grandeur.”
    “Le soleil est nouveau tous les jours.”
    “Le soleil, avec toutes ces planètes qui gravitent sous sa gouverne, prend encore le temps de mûrir une grappe de raisin, comme s’il n’y avait rien de plus important.”
    ***
    Avec ces citations sur le soleil j'espère qu'il brillera chez toi.
    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  16. Re kikou Jean Marie
    Je t'ai répondu à l'instant et je vois que comme moi tes commentaires sont modérés, donc pas de souci mets ton adresse mail pour que tu puisses recevoir nos commentaires sur ta boîte mail, c'est bien pratique d'avoir les commentaires de nos blogs sur nos boîtes mails.
    Il est superbe ton blog et ton bassin une pure merveille.
    Gros bisous cher Jean Marie

    RépondreSupprimer
  17. CC Jean-Marie... ce bassin aquatique est magnifique !
    Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  18. De très belles photos bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Jean Marie,
    Je reçois bien tes news. Vas-tu garder ton blog Ekla ou le supprimer !
    Dans tes liens, tu peux mettre mon blog Ekla car c'est là où je poste des articles. Pas sur Blogspot, pas motivée !
    La migration d'Eklablog n'a pas encore commencé, peut-être la semaine prochaine ? Plusieurs ami(e)s ont ouvert un blog sur Blogspot et veulent que je les rejoigne mais ça ne m'intéresse pas, je reste sur Ekla ! Depuis 5 ans j'ai beaucoup d'articles, pas envie ni le courage de tout recommencer ailleurs ! Je verrais après la migration si je continue ou pas. Pour l'instant je manque de motivation et je suis découragée, je sature.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  20. coucou
    il est très beau ton bassin j aime bien bon vendredi bisous dany

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Jean-Marie
    belles tes photos j'adore
    tu vas bien
    bon week-end et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Jean-Marie bonjour, Il est beau ton bassin aquatique et joliment décoré ! et tu as la main verte! Je te remercies de ta visite , passe une agréable journée , bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour patrick, superbes photos, j'adore...( à partir de Lundi je serais sur mon blog Venus et l'autre en pause)...passe un agréable week-end et un bon 14 Juillet....pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  24. Ton bassin fait un magnifique décor
    Passe une agréable semaine
    Bises
    Caresses aux poilus

    RépondreSupprimer

😀Merci de vos gentils commentaires 😀❤️❤️😍 cela me fait plaisir Merci a vous❤️