monuments Historiques (le château de Roquetaillade )

 





                                           le chapelle 











la Chapelle ohoto2

un beau château a voir , je l'ai vu plusieurs fois et j'ai fais ces photos par contre a l'intérieur c'est interdit  faut dire que ce château est habité par les propriétaires descendants  

4 commentaires:

  1. bonsoir mon ami je viens te remercier de ton invitation et je me suis inscrite chez toi , bonne soiree nadine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jean-Marie, c'est moi violette70 d'eklablog, je passe te souhaiter un très bon dimanche. Tu peux m'inscrire sur le tien, merci. Bisous -violette70

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Jean-Marie
    Faut que je pense à venir de temps en temps sur ton blog
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Jean-Marie
    Faut que je pense à venir de temps en temps sur ton blog.
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de vos gentils commentaires