Des photos des massifs de la ville de Langon

 Des photos  des massifs de la ville de Langon 
















des photos zoom des massifs de la ville de Langon 

15 commentaires:

  1. Bonjour Jean Marie,
    des magnifiques massifs pour cette ville. J'espère que tout va bien pour toi. Si tu me lis, pourras tu me dire pour le fond de mon blog si tout va bien et me dire pour mes favoris car je ne trouve pas pour mettre que les pseudos. Je t'avais envoyé un petit mail. Après la pluie, le soleil arrive. Bon lundi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    bon mois de juillet pour toi
    trés belles fleurs qui ornent on jardin
    l 'été les couleurs changent beaucoup d ejaunes
    bonne journée
    kénavo Bises Jean Marie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Jean-Marie,
    de jolis massifs, hier je ne savais pas commenter chez toi et aujourd'hui ça fonctionne.
    Passe une bonne journée, ici soleil mais frais, demain retour de la pluie. Gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Jean-Marie,
    Merci pour tes photos de ces magnifiques massifs floraux !
    Agréable nouvelle semaine & Bisous, N.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour jean marie
    Elles sont magnifiques tes photos
    C'est avec de la fraîcheur et un timide soleil que je passe te souhaiter une bonne semaine
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend?
    Prends bien soin de toi
    mes amitiés
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Jean Marie
    j'aime bcp le look de ton blg et bien sûr j'adore tes photos de superbes massifs de fleurs
    je ne vois pas où s'inscrire a la Newsletter ...

    bonne semaine a toi bisous ☺

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Jean Marie
    j'aime bcp le look de ton nouveau blog et bien sûr tes belles photos des massifs fleuris ♥
    bonne semaine a toi bises ☺

    RépondreSupprimer
  8. bonjour jean marie!!magnifiques photos!le temps n'est pas folichon,il est ou l'ete!!bonne journee et bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Jean-Marie de très beaux massifs belles photos. j'ai vu ta liste d'amis , tu m'as oublié? ou j'en fais pas partie bon c'est pas grave tout ça ! passe une belle journée. Bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Jean marie .
    Bien belle photos .
    Cela sent bon l'été,les couleurs sont très belles de ces fleurs .
    Bonne après midi . amicalement avec des bisous.
    Je t'ai envoyer le message .

    RépondreSupprimer
  11. Superbement fleuris tous ces massifs : merci du partage très gai Jean Marie, je reçois bien ta news de blogspot, la preuve je suis ici (lol) ! Bonne semaine ! Bises ch'tis ! Nicole

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour cher Jean Marie
    Tes photos sont magnifiques, ces massifs si joliment fleuris sont une pure merveille pour les yeux.
    Merci pour ta gentille visite sur mon blog sur Blogger et pour ce beau billet fleuri, il est très beau ton blog sur Blogger.
    J'ai un peu de mal à maîtriser le fond et la couleur pour les commentaires qui sont lisibles mais cela pourrait être mieux, car à l'époque en 2016 quand j'avais créé ce blog Blogspot j'avais été sur les aides Blogger de l'époque et j'avais mis des codes CSS/HTML qui peut-être actuellement ne sont plus bons, mais pour le moment je n'ai pas encore trouvé comment faire et je fais attention avec ce langage html… pour ne pas faire de bêtises LOL !!! avec mon blog essai brouillon à l'occasion j'essayerai de voir, pour le moment je me débrouille mais pas facile de reprendre un blog délaissé depuis des années dont la plateforme est totalement différente d'Eklablog.
    ***
    Vivre en pleine conscience, ralentir son pas et goûter chaque seconde et chaque respiration cela suffit.
    Ne prenez pas à la légère les plus petits actes de bonté. Les gouttes d'eau en s'ajoutant remplissent une immense jarre.
    Ce qu'il faut chercher et trouver c'est la douceur sereine d'une inébranlable paix.
    ***
    Avec ces quelques citations Zen ci-dessus du net, je viens te souhaite une excellente journée.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  13. bonjour, de très belles fleurs ,bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  14. bonjour, tu as changé de blog ,moi je reste à eklablog ,je serai migré ,belles photos ,bonne continuation bises

    RépondreSupprimer
  15. Voilà de jolis massifs de fleurs, merci pour les photos Jean-Marie, bon mardi, bisous de violette70

    RépondreSupprimer

Merci de vos gentils commentaires